Maison en kit en Neopor - expériences ?

• Erstellt am 26.01.2016 17:49:06

11ant

06.01.2018 21:47:36

Je te vois plutôt dans le groupe cible "kit avec béton cellulaire" que dans le groupe cible "bloc à coffrage". Il y a d'ailleurs avec "Kern-Haus" un grand fournisseur qui construit avec des blocs à coffrage - et où l'on peut aussi lire des expériences clients sur internet.

Baumfachmann

08.01.2018 23:36:11
Si tu n'as pas les connaissances techniques et l'expérience, laisse tomber, crois-moi, ce sera du vrai casse-tête.

Baumfachmann

08.01.2018 23:45:00
Le phénomène de la surestimation de soi est répandu on n'a pas besoin d'acheter une ruine on peut aussi la construire soi-même
J'ai déjà eu beaucoup de clients à qui j'ai dû dire cette maison n'est pas habitable vous pouvez la démolir

Baumfachmann

08.01.2018 23:46:27
Chercher une entreprise raisonnable en alternative et aider sous supervision

11ant

09.01.2018 14:16:05

Exactement, le débutant et le gaucher ambidextre sont le public cible pour le kit de blocs de coffrage (bien entendu, kit - pas planification libre). Et pour cela, je considère Punisher89, d'après sa propre description, déjà comme trop avancé.

Punisher89

13.01.2018 11:36:13

Merci pour cette évaluation. Je peux aussi bien la confirmer. Cela fait en effet 2 ans que je travaille en tant qu’indépendant sur de nombreux chantiers. Ces travaux m’ont clairement montré qu’une vieille bâtisse n’est pas envisageable. J’ai rencontré tellement de problèmes imprévus (moisissure, dégâts des eaux et anciennes installations douteuses) que je ne veux pas m’y risquer et préfère construire directement quelque chose moi-même.

Par le biais de ce forum, j’aimerais échanger avec des maîtres d’ouvrage qui ont réalisé ce style de construction (blocs de coffrage Neopor).

Sinon, la semaine prochaine, je vais à Brême au salon Hansebau et je me renseignerai au stand d’Isorast.de. J’ai vu ce style de construction pour la première fois il y a 2 ans et j’en étais convaincu.

Oben