Maison en kit en Neopor - expériences ?

• Erstellt am 26.01.2016 17:49:06

degriech

25.11.2019 14:16:45
Ah bon, il ne savait pas non plus que quelqu’un construirait directement avec lui à lu. Merci à toi

red-ed

15.04.2020 00:42:09
Oh mec, je n'ai pas été ici pendant un bon moment.
On a demandé comment j'ai décidé.
Chez nous, la structure brute est maintenant en place et aujourd'hui, une partie des fenêtres a été installée.

Les travaux de terrassement nous ont coûté l'été, donc tout avance un peu plus lentement.
Nous avons construit avec izodom.

Comment dire, tout ce qui brille n'est pas or. Beaucoup de choses sont présentées comme plus simples qu'elles ne le sont.
Mais je reste convaincu, bien sûr, aujourd'hui je ferais déjà certaines choses différemment. Mais je suis toujours convaincu par le système.

Il y a toujours des sceptiques, il faut suivre son propre chemin.

Si quelqu'un a des questions, n'hésitez pas à me contacter, j'essaierai de passer ici plus souvent.

Cordialement

hotzgeM

08.05.2020 14:48:11

Bonjour à tous,

moi aussi, j'ai l'intention de construire une maison avec un kit de construction Neopor et j'étais dans une situation similaire à la vôtre... on trouve très peu de retours d'expérience sur Internet.

Comment cela a-t-il évolué pour vous ?
Les expériences avec EUROMAC sont-elles bonnes ? Degriech, où en es-tu actuellement ?
Je serais très intéressé par un contact avec vous. Par exemple, je passe souvent près de Mannheim.

Cordialement,

Hotzge

PassivLu

10.05.2020 23:23:23
Bonjour Hotzge
Je n'ai toujours rien à signaler de négatif concernant Euromac2.
Si tu es intéressé par Euromac2, contacte Alexander Scheunemann. Il pourra également te mettre en relation avec moi. Je construis toujours près de Grünstadt.
Salutations Sven

degriech

19.05.2020 23:15:55
Salut
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis longtemps. Chez nous, ça avançait très lentement... nous avions bien eu le rendez-vous chez le notaire déjà fin novembre de l'année dernière, mais tout a été finalisé seulement vers février. La première conversation avec Monsieur Scheunemann s'est très bien passée, mais nous avons d'abord dû clarifier comment gérer la démolition de la maison actuelle. De plus, puisque nous voulions d'abord une rénovation complète, nous avions besoin d'un devis pour la banque afin de finalement réaliser une construction neuve. Et cela s'avère vraiment être un processus long. On ne sait en fait pas vraiment ce que l'on veut au début, encore moins si on a déjà un architecte, etc. Celui-ci doit ensuite faire une estimation approximative des coûts pour la banque... enfin, en tout cas, la demande préalable de construction est maintenant chez le service urbanisme et dès que nous saurons ce que nous pouvons faire, nous passerons à l'étape suivante. Nous sommes aussi plutôt repartis vers Poroton pour des raisons très banales comme par exemple que la plupart des corps de métier ont tout simplement le plus d'expérience avec ce matériau.
Nous espérons seulement que nous pourrons tenir notre échéance de juillet 2021.
En tout cas, je sais maintenant que (surtout moi) je voulais probablement régler les choses trop tôt et que je n’avais pas pris en considération d’autres aspects...
Donc ça continue toujours.

Amitiés Mano

Mike2709

09.07.2020 14:30:59
Bonjour,

quelqu’un a-t-il de l’expérience avec la société Wolf Thermo Module ?

Cordialement, Mike

Oben