Alors, regardons :
Mon plan à court terme est d'abord d'attendre que la procédure soit définitivement terminée et que le plan d'aménagement soit applicable, puis de m'occuper des offres pour la viabilisation ou de procéder directement à la viabilisation.
Je voudrais encore peaufiner un peu le plan, mais la structure de base est correcte - le rez-de-chaussée (niveau de la rue) doit représenter la zone de vie avec une orientation sud-ouest pour la cuisine et la salle à manger - le sous-sol (pente) doit contenir la zone privée avec les chambres, etc.
En pièce jointe se trouvent les 3 parcelles partielles à inclure (en haut à droite, on voit le début de la zone de construction proprement dite).
Plus l'extrait pertinent du plan d'aménagement (si d'autres informations sont nécessaires, merci de me le signaler)
(Il y a encore l'article 5.6, où les installations solaires et photovoltaïques indépendantes des bâtiments sont exclues, ce qui est dommage car mon père possède une installation photovoltaïque avec suivi du soleil dont la subvention expire, qui aurait pu être installée en même temps - mais c'est un autre sujet)