Lenschke
10.09.2018 11:29:33
La levée de terre est continue. À partir de la parcelle voisine, elle ne fait plus que 3 mètres. Pour l’instant, la hauteur est toujours de trois mètres sur le terrain également. En ce sens, il y aura encore des changements. Nous y étions hier et l’avons laissé agir – on l’entend déjà clairement, mais la levée n’est pas encore terminée. Dans la zone à construire voisine, il y a la même levée (4 mètres), mais déjà terminée. Je vais me renseigner – jusqu’à présent, un riverain m’a dit que ce n’était pas grave. Et apparemment (a dit un architecte de mes connaissances), les terrains au niveau de la levée sont plus calmes que ceux plus loin.
Sur le thème des coûts et de la constructibilité : on ne peut ni construire ni utiliser la levée. Mais elle compte dans le coefficient d’occupation des sols, qui n’est ici que de 0,3. Sinon, cela risque d’être juste avec le grand carport. De plus, les surfaces de la levée coûtent seulement la moitié.
Mais je partage aussi tes inquiétudes, en ce sens, je me sens confirmé. Pour moi, la question est seulement de savoir si les avantages l’emportent sur les inconvénients...
Sur le thème des coûts et de la constructibilité : on ne peut ni construire ni utiliser la levée. Mais elle compte dans le coefficient d’occupation des sols, qui n’est ici que de 0,3. Sinon, cela risque d’être juste avec le grand carport. De plus, les surfaces de la levée coûtent seulement la moitié.
Mais je partage aussi tes inquiétudes, en ce sens, je me sens confirmé. Pour moi, la question est seulement de savoir si les avantages l’emportent sur les inconvénients...