Lenschke
11.09.2018 07:26:19
Ou vous creusez une fosse sous le carport. Cela ne permet certes pas de gagner de la surface, mais de la hauteur. Et avec une installation astucieuse, on peut aussi très bien y stocker des pommes, des pommes de terre, etc.
C’est actuellement le plan. Ça ne doit pas être un trou éternellement profond. Utiliser cela comme espace de stockage, je trouve que c’est une idée intéressante !
Concernant le carport : nous envisageons actuellement une solution plus petite. En gros un carport double classique, mais avec une place transformée en atelier fermé. Cela nous fait déjà économiser un peu et nous pouvons aussi réaliser cela. Surtout, le carport ne sera pas plus grand que la maison ;)
Pour le terrain n°1, la ville nous a indiqué que nous obtiendrions une dérogation au plan d’aménagement pour un emplacement dans la partie nord « en pointe ». Mais je m’inquiète de plus en plus du bruit. De plus, cela limite le positionnement des fenêtres dans les chambres.
Il y a dans la partie avant du lotissement encore des terrains plus petits avec un coefficient d’occupation des sols de 0,4. Nous sommes encore en train de peser le pour et le contre avec une liste classique pour déterminer quel terrain convient le mieux à Zutuns. Aussi en ce qui concerne l’orientation. Un terrain forestier, c’est bien, mais si du coup on néglige l’ouest...
Je vous tiens au courant s’il y a du nouveau !