Lenschke
10.09.2018 12:12:13
Pour la parcelle 1, je ne vois pas non plus le double carport ni l'entrée venant du nord. Pour la parcelle 11, d'après la légende, on peut déroger de 3 m vers la rue nord, alors que ce n'est pas autorisé pour la parcelle 1. Si j'ai bien compris.
En général, un carport de 6 m plus 3 m de distance de sécurité de l'autre côté mène à une maison étroite d'environ 7 à 7,5 m. Cela devrait cependant être faisable. Je ne peux pas voir la profondeur de la zone constructible et vous n'avez pas exprimé la taille de la maison que vous souhaitez.
Nous avions pensé placer le carport et l'accès au bout nord de la rue. D'après ma compréhension (je ne suis pas expert), on peut construire à la limite car cela ne se trouve pas entre la ligne de construction avant et la limite de la rue. Ainsi, le carport resterait entièrement en dehors de la zone constructible.
Mais cela me paraissait évident. Donc merci pour la remarque - je vais redemander à la mairie ! Si cela ne fonctionne pas, le terrain est définitivement perdu.
Pour la maison, nous prévoyons actuellement une surface au sol de 8,5 x 11,5 mètres. La façade courte serait tournée vers la rue / à l’est.