Niloa
15.03.2019 17:43:11
Wow, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de retours ici ! Je n'avais pas prévu d'orientation précise pour ce fil, c'est pourquoi je trouve tous les sujets ici intéressants. Ce qui m'a plu, c'est l'affirmation qu'il y a une différence entre avoir juste une pièce en trop (c'est évident qu'on trouve toujours un moyen de la remplir) ou la considérer déjà mentalement comme une chambre d'enfant. Au début, nous étions tellement optimistes que nous avions même envisagé de meubler la chambre. Heureusement, nous ne l'avons pas fait, mais nous avons une pièce complètement vide dans la maison. Beaucoup d'entre vous semblent assez détendus à ce sujet ou l'ont été, quant à savoir s'il y aura des enfants ou combien à la fin. Moi, je ne suis pas aussi détendue, car je ne peux pas m'imaginer une vie sans enfants. C'est pourquoi je me demande si vous seriez tous aussi détendus si ça s'était passé autrement... Sujet âge : c'est vraiment pas simple de nos jours. J'ai eu la chance d'avoir tôt un emploi stable avec un bon salaire et j'ai donc pu commencer tôt. J'ai des amies qui n'ont pas de partenaire vers 30 ans ou qui sont encore occupées avec leurs études ou à s'imposer dans leur travail. Comme la fertilité diminue, j'espère pour elles que tout se passera bien, car je sais combien cela peut durer...