Notre projet de vie : maison individuelle avec 800 m² de surface habitable

• Erstellt am 08.11.2020 12:49:12

Pinky0301

08.11.2020 13:20:21
La Hesse est grande, est-ce que cette région vous est vraiment complètement indifférente ? Je pense qu'on ne trouvera pas un si grand terrain pour 500k autour des grandes villes.

Bertram100

08.11.2020 13:21:13
De telles énormes boîtes perdent rapidement de la valeur. Qui voudrait encore avoir un tel énorme truc avec des coûts élevés accroché à sa jambe dans 15 ans ? Le paysage nordique de notre pays est rempli de manoirs abandonnés. Achetez-en un et rénovez-le au lieu de sceller à nouveau autant de surface, pour des raisons représentatives. :rolleyes: Pour moi, cela représente en tout cas un "Après moi le déluge, même si cela concerne ses propres enfants."

Pinky0301

08.11.2020 13:23:26
J'ai aussi réfléchi à la dépréciation. La maison devrait, compte tenu des exigences du terrain, se trouver plus ou moins au milieu de nulle part...

VanillaSwap

08.11.2020 13:24:49

Nous le ferons certainement.
Les 150K étaient plutôt un montant exemplaire.

Pour nous, il est important de ne pas être situé n’importe où au milieu de nulle part, mais bien dans le périmètre des lieux économiquement plus forts. Nous avons envisagé que le district de Wetterau soit en train de progresser, compte tenu de la demande qui, à l’avenir, va s’éloigner du centre de Francfort pour s’installer "à la campagne"...

VanillaSwap

08.11.2020 13:26:12

Oui, c’est pour cette raison que nous essayons de trouver un équilibre entre un environnement rural, mais avec une infrastructure bien développée, afin de pouvoir se rendre facilement à FRA ou dans d’autres métropoles.

Bertram100

08.11.2020 13:29:18

Oui. Cela devrait être le cas et elle y serait bien à sa place. Ou chercher un bien ancien en centre-ville. Il y en a encore beaucoup. Moi-même, j'ai grandi dans un tel taudis. Je ne voulais pas en être propriétaire. L'effet représentatif est vraiment très limité. De nos jours, les gens ne s’émerveillent plus autant devant ce luxe matériel ostentatoire.

Vous êtes quatre, dans quelques années plus que trois ou deux. 800m², c’est la surface d’un terrain de football. C’est tellement exagéré. La chance de rendre cela « habitable » est faible. Il faut savoir le faire.

Personnellement, je n’ai pas vraiment de mots pour cette décadence grossière qui ressort de vos souhaits. La Terre ne suffit tout simplement pas pour une telle consommation pour si peu de personnes. Je manque d’une vraie raison pour cela.

Regarde la maison de Rick qui est présentée ici sur le forum. Tu peux voir si quelque chose comme ça te convient.

Oben