MachsSelbst
07.08.2024 13:26:28
Les systèmes de points que j'ai pu découvrir chez des connaissances ressemblaient en fait toujours à ceci :
Marié - 1 point
Enfant ? - 2 points
2 enfants ? - 5 points
5 ans de résidence dans la commune - 20 points
10 ans de résidence dans la commune - 50 points
Cela a peut-être changé à cause de la situation des taux d'intérêt, difficile à juger, on ne sait même pas dans quel cadre de coûts par m² tu te trouves dans ta région.
Il y a 3 ou 4 ans, on aurait encore pu dire en toute bonne conscience... ne te fais pas de soucis, tu n'as de toute façon aucune chance....
Aujourd'hui, cela peut être différent... personne ne peut te le dire.
En principe, je suis aussi un grand partisan de vivre "près de l'employeur". C’est simplement 5 à 10 heures par personne et par semaine qu’on gaspille inutilement à faire la navette...
Marié - 1 point
Enfant ? - 2 points
2 enfants ? - 5 points
5 ans de résidence dans la commune - 20 points
10 ans de résidence dans la commune - 50 points
Cela a peut-être changé à cause de la situation des taux d'intérêt, difficile à juger, on ne sait même pas dans quel cadre de coûts par m² tu te trouves dans ta région.
Il y a 3 ou 4 ans, on aurait encore pu dire en toute bonne conscience... ne te fais pas de soucis, tu n'as de toute façon aucune chance....
Aujourd'hui, cela peut être différent... personne ne peut te le dire.
En principe, je suis aussi un grand partisan de vivre "près de l'employeur". C’est simplement 5 à 10 heures par personne et par semaine qu’on gaspille inutilement à faire la navette...