Opportunités pour un terrain communal, expériences ?

• Erstellt am 06.08.2024 18:23:32

11ant

21.08.2024 15:20:59

Je reste fidèle à mon annonce de ne plus rien dire sur des représentations de situation trop étroites et griffonnées de notes. C’est impoli, cela complique le travail des participants serviables au débat.

Fuchsbau35

21.08.2024 16:14:04

Ne m’en veux pas, mais je trouve que ton argumentation devient un peu confuse.
20 minutes de trajet, c’est acceptable, mais 22-25 minutes, non, alors que le terrain avec le trajet « long » vous plaît apparemment le mieux ?! (ce que je privilégierais d’ailleurs entièrement d’après ta description)
Le fait que tu calcules au détail près ce que coûte un tel trajet sur plusieurs décennies me fait un peu penser à Monsieur Monk :)
J’ai l’impression que tu te perds complètement dans toutes ces évaluations et calculs. Que dit ton/votre intuition, tout simplement et spontanément, sans calculs de coûts au préalable ? Où pourriez-vous vous imaginer vivre immédiatement de la meilleure façon ? Car il faudra toujours faire des compromis quand on mène une vie « normale ».

Bierwächter

21.08.2024 22:23:31
Bon, les mensualités sont devenues vraiment élevées. J’aimerais bien économiser 100-200€ de frais supplémentaires par mois, temps de trajet inclus. Les candidatures sont envoyées partout et à part recalculer, je ne peux que patienter. Les 20 minutes sont une limite personnelle à partir de laquelle ça devient insupportable. Pour les terrains en bail emphytéotique, plusieurs personnes auraient déjà manifesté leur intérêt et une phase d’attribution devrait bientôt commencer, mais je pense qu’on aura encore quelques semaines pour postuler avant que la décision soit prise. Je vois malheureusement peu de chances pour nous. Je vous tiendrai au courant si quelque chose se présente.

Oben