Non-respect du plan d’urbanisme par le voisin

• Erstellt am 26.07.2019 13:02:58

kaho674

27.07.2019 11:46:14

Tu peux aussi acheter directement des grosses plantes. Sur pflanzmich.de tu peux choisir la taille.
Mais de toute façon, le voisin pourrait aussi simplement s’asseoir sur la pelouse à cet endroit. Et après ? C’est sa terre, pas la tienne ! Tu es responsable de ton terrain et si c’est trop visible à ton goût, alors tu dois te construire une protection. Pas le voisin.

hampshire

27.07.2019 11:47:56
Après la dernière mise à jour de Google Images, notre ville est devenue active à de nombreux endroits et a ordonné la démolition de constructions non autorisées. Ailleurs, on utilise déjà des drones. Cette information est peut-être précieuse pour ton voisin...

Murmel17

27.07.2019 12:17:03
Oui, je crois que tous les 3 ans, le district met à jour les images aériennes chez nous.

Je pense que je voudrais aussi construire une cabane de jardin.... le voisin voulait en fait aussi.... et pas de terrasse. Ça m'aurait été égal aussi. Il dit qu'il veut peut-être en rajouter une.

J'ai juste des craintes que le service du bâtiment ne sonne soudainement en 2020..... quand ils auront de nouvelles images et que je devrai aussi enlever ma cabane.

aero2016

27.07.2019 12:42:03
Quels services d’urbanisme avez-vous tous chez vous ? Chez nous, ils sont tellement occupés avec tout le reste qu’ils ne s’intéressent pas du tout à ce genre de broutilles. Et même s’ils le faisaient, ils essaieraient plutôt de légaliser rétroactivement les constructions illégales que d’imposer une démolition. Par pure chance, je sais qu’au cours des 10 dernières années, il y a eu exactement 2 cas où une démolition a été nécessaire. Et ce furent des maisons. Et nous vivons dans une grande ville.

hampshire

27.07.2019 13:00:29
C'est souvent une question d'état d'esprit des chefs de service. Certains se sentent personnellement attaqués et réagissent en conséquence, "sans humour".

11ant

27.07.2019 15:03:19
Je connais plutôt ça : quand quelqu'un exagère un peu avec sa hacienda en zone extérieure, l'administration, qui n'a généralement pas de problème de manque de travail, doit intervenir. Seulement, si la personne concernée a un frère de tir avec un "Schwibbschwager" au conseil municipal, toute la situation s'envenime et devient une "mesure de terrain" par principe. La collusion fonctionne toujours (seulement) tant qu'une petite faction quelconque ne se sent pas suffisamment gratifiée par les miettes du gâteau. Alors, ça crie et on porte plainte auprès de l'autorité supérieure.

Mais au sujet du TE - je ne comprends pas tout à fait deux choses :

Pourquoi alors construit-il une scène à ta limite - es-tu marié à une milf dont les bains de soleil pourraient lui plaire ?

Et : où est ton problème de paravent ? - s'il ne se décide pas à poser sa clôture promise, alors installe un paravent temporaire qui, de son côté, soit visuellement suffisamment peu optimal pour le motiver à accélérer. Ça ne doit pas forcément être quelque chose qui doit pousser - pourquoi pas des perches à haricots avec un filet de camouflage entre les deux.

D'ailleurs, je trouve les suggestions de désescalade dignes d'être réfléchies : pense à la clôture en grillage à mailles losangées contre le buisson de pois de senteur - au final, les deux parties étaient la risée de la nation chez Stefan Raab, et encore aujourd'hui - donc bien après Lisa Loch - dans les mémoires.