Non-respect du plan d’urbanisme par le voisin

• Erstellt am 26.07.2019 13:02:58

shenja

29.07.2019 19:57:46
Bon, que peut-on faire quand le voisin transforme presque toutes les nuits en jour ? C’est quand même du tapage nocturne. Dois-je le supporter parce que la police roule des yeux ?
Et que veut dire "je le dis à ma maman" ? Que feriez-vous à ma place ? Quand le mari de ma voisine est décédé, 1500 personnes sont venues en visite de condoléances en peu de temps. On ne peut pas imaginer ce qui s’est passé ici. Ça a duré des semaines. Partout les voitures étaient garées, dans toutes les allées, sur les trottoirs, dans les rues... maintenant, le chef de famille est mort et les fils sont les maîtres du jardin. Je serais ravie d’échanger avec vous.
Alors à qui dois-je m’adresser quand je ne peux pas dormir la nuit à cause du bruit ?

HilfeHilfe

29.07.2019 20:10:52
Je pense qu'on devrait réactiver la Stasi ...

kaho674

29.07.2019 20:37:49
Exact, avant, il n'y avait rien de tel. Celui qui disait ne serait-ce qu'une fois un "pips" trop fort devait immédiatement se présenter chez l'ABV et faire une déclaration publique.

rick2018

29.07.2019 20:40:36
as-tu un clan comme voisin ? Alors la police viendra sûrement avec plaisir. Blague à part. Désolé. Ça semble compliqué. Il n’y a que deux possibilités. Soit utiliser tous les recours juridiques (et vivre avec les conséquences probables), soit chercher quelque chose de nouveau. Les clans ont de l’argent. Peut-être ont-ils besoin d’une maison pour la famille. Je connais beaucoup de gens dont les quartiers sont trop bruyants, qu’ils trouvent trop dangereux ou avec trop de citoyens d’origine étrangère. Ils cherchent tous de nouvelles maisons ou appartements.

shenja

29.07.2019 22:00:21
Ce n’est probablement pas un clan dans ce sens. Bien que je ne puisse comprendre des conversations que celles du [Jobcenter]. Pour le reste, je dois vraiment apprendre une nouvelle langue. Pour des raisons personnelles, nous ne pouvons pas déménager. Peut-être lorsque les beaux-parents ne vivront plus ici. Oui, c’est compliqué. Bien qu’ils ne soient pas désagréables. Ils souffrent simplement de démence concernant l’heure et sont sourds concernant le volume sonore. Mais je suis tenace pour me souvenir. Il y a toujours eu aussi des citoyens d’origine migrante ici, mais ils sont quand même particuliers.

ypg

29.07.2019 22:31:10

Là, la police est tout à fait justifiée. La mafia pourrait aussi être envisagée... ouf, je ne voudrais pas échanger.

Oben