Stephanos90
18.04.2018 22:23:24
Peut-être que je me suis mal exprimé. Les 3% d'amortissement sont ce à quoi les coûts actuels aboutiraient : 440.000 signifie un prêt de 290.000 €, avec un budget de 1100 € soit un amortissement de 3%. Ce n'est cependant pas vraiment mon objectif, car je rembourse alors pendant environ 27 ans. C'est pourquoi j'ai aussi parlé de limite. Cela me donne trois options : accepter, réduire les coûts de construction ou augmenter la mensualité pour atteindre les 4% souhaités (1400 €). 5% semblent en effet trop élevés avec les coûts actuels. 1400 € me paraît cependant encore supportable avec quelques petites restrictions. Lorsque ma compagne recommencera à travailler, je n'aurai plus à prendre en charge entièrement ses frais. Des augmentations de salaire correspondantes sont à prévoir, ce qui fait que le fait d’avoir un deuxième enfant ne devrait pas nous plonger dans la misère financière. Il peut aussi être judicieux de rester à 3% d’amortissement et de résoudre les situations correspondantes par des remboursements anticipés.
C’est mon capital propre, j’ai obtenu un emploi approprié et nous ne sommes pas mariés. Elle n’a pas de patrimoine notable ni de revenu correspondant. C’est pourquoi je suis bien sûr seul inscrit au registre foncier, car je prends seul en charge les mensualités et les frais d’entretien.
C’est mon capital propre, j’ai obtenu un emploi approprié et nous ne sommes pas mariés. Elle n’a pas de patrimoine notable ni de revenu correspondant. C’est pourquoi je suis bien sûr seul inscrit au registre foncier, car je prends seul en charge les mensualités et les frais d’entretien.