Nouvelle maison individuelle - estimation réaliste des coûts de construction ? Expériences ?

• Erstellt am 17.04.2018 22:48:44

Maria16

20.04.2018 13:33:11
Devant les parents, c'est en fait l'enfant existant qui devrait hériter ? Cependant, il ne devrait apparemment pas le faire tant qu'il est mineur et qu'il y a encore des dettes, car cela ne pourrait pas correspondre à l'intérêt de l'enfant et il ne pourrait de toute façon pas régler ces dettes (du moins je pense avoir lu cela quelque part).

Wickie

20.04.2018 13:50:18
Hm... aussi possible. Mais selon moi, ce genre de chose doit être réglementé de toute façon. Si c'est comme ça - comme tu le dis - il reste quand même une grosse masse de dettes.
Les deux auront, espérons-le, imaginé quelque chose à ce sujet !

HilfeHilfe

20.04.2018 20:07:27

Non, pas la femme seulement, l'homme aussi ...)))

Nordlys

20.04.2018 21:16:56
Pour certains ici, je peux être un vieil homme aux opinions étranges, mais c’est ainsi que je pense. Quand on s’aime, qu’on laisse même des enfants voir le jour, alors on peut aussi se marier. Cela se fait depuis des temps bien avant le Christ. Ce n’est ni nouveau ni non éprouvé. Le mariage signifie, laissons de côté les cas particuliers comme la succession d’entreprise, le mien est aussi tien et vice versa. Se marier signifie être là l’un pour l’autre dans les bons comme dans les mauvais jours. Oui, si possible, jusqu’à ce que la mort nous sépare. Et même alors, l’amour ne s’arrête pas et comme il lui survit généralement, elle l’enterrera dignement, il aura pris des dispositions pour elle, et elle pourra encore faire quelques années de jolies excursions en bus avec l’Église ou la Croix-Rouge. Karsten

Curly

21.04.2018 21:09:28
tu l’as bien écrit, je pense cependant que les couples se séparent beaucoup plus rapidement en temps difficiles de nos jours qu’autrefois.

Cordialement
Sabine

HilfeHilfe

22.04.2018 07:22:01

Bien sûr, c’est la mentalité Amazon. Acheter et renvoyer.

Oben