phobos
24.07.2012 16:23:06
Bonjour,
Et que se passe-t-il avec la "maison en mauvais état" ?
Si la maison existante est en mauvais état, il faudrait clarifier la situation concernant le garage. T'en es-tu déjà occupé ?
La vieille maison restera d'abord debout. Mais probablement sera détruite un jour.
Les garages ont été construits à l'autre bout du terrain. Au-dessus, il n'y a qu'un grenier avec un toit en pente.
Tous les fournisseurs de maisons individuelles ne peuvent pas construire sur une structure existante ni la "transformer", ni ne le veulent généralement ; il en résulte naturellement que tu ne pourras pas confier la commande à un fournisseur apparemment bon marché.
C’est ma crainte :(.
Je devrais probablement mentionner ce fait en premier lors des discussions. Mais j’ai peur que cela réduise l’intérêt.
Je me demande en regardant ce fil tout le temps, si tu es déjà allé au service de planification de la construction pour clarifier quelles sont tes options en matière de reconstruction ?
:) Oui, je suis allé à l’administration de la construction. Et le collègue m’a dit que je devais d’abord présenter un plan d’un architecte.
Je pensais que tout était en ordre !? Ou pas ? :confused: