Nida35a
23.02.2022 21:20:04
Je t'écrirai alors une excuse pour ta femme.
Je t'écrirai alors une excuse pour ta femme
À part ça, je crois qu'il nous faudrait un vrai camion
200 euros ? Combien de kilomètres sont inclus ? Je demande juste avec étonnement, parce que nous avons fait le déménagement de Bavière à Ostfriesland avec un Sprinter et des voitures particulières, et seulement notre forfait kilométrique pour le Sprinter s’élevait à 263,99 euros. À cela s’ajoutaient le carburant et une amende de police pour surcharge. Cela signifie que nous aurions en fait eu besoin de deux Sprinters.Je viens de vérifier, chez Buchbinder, un camion de 7,5 tonnes coûte environ 200 € par jour en retour au même endroit. Le supplément aller simple est le même montant. Mais peut-être qu’on peut trouver quelque chose de moins cher. On peut le conduire avec un permis de catégorie 3. Tout le monde connaît quelqu’un. Comptons 1 jour pour charger, 1 jour pour l’aller, 1 jour pour décharger, 1 jour pour revenir. Ça fait environ 800 € pour le camion, plus les frais de voyage, plus le carburant (200 € par sens ?). Tu t’en sors certainement moins cher, mais c’est sûrement plus stressant.
Toutefois, selon ce calcul, je me demande aussi comment l’entreprise gagne de l’argent avec 2500 € pour le déménagement. Ils auront besoin de 3-4 jours et au moins une nuit. Et ça, pour 3 personnes...
Mais avec ces soucis, je deviens complètement fou. Je suis sur le point de monter dans un camion de 3,5 tonnes et de venir chez toi, je ferai trois allers-retours et ce sera réglé. Par contre, ma femme va me tuer...
Bon point. Je viens de vérifier de nouveau et apparemment, seulement 100 km par jour sont inclus, chaque kilomètre supplémentaire coûte 0,46 €. Dans ce cas, le trajet aller simple vaut la peine rien qu’avec les kilomètres.