kati1337
20.02.2022 10:50:01
L'année dernière, nous sommes déménagés de Frise orientale vers la Bavière et avons engagé une entreprise de déménagement de Berlin, qui était bien moins chère que toutes les entreprises régionales que nous avions contactées. Nous étions vraiment très satisfaits. Puis-je les mentionner ici ? Désolé, je ne connais pas encore très bien les règles ici.
Au fait, le déménagement de la Bavière vers la Frise orientale à l’époque, nous l’avions fait nous-mêmes avec l’aide de mes parents. C’était certes moins cher qu’avec une entreprise de déménagement malgré une contravention de la police (le camion était nettement surchargé), mais aussi beaucoup plus fatigant.
(Au fait, j’ai déjà été en contact avec toi par e-mail, car nous voulions construire une maison à Westerstede.)
Avec moi ? Vraiment ? eMail ou MP ? Je ne m’en souviens pas du tout. :)
Je ne me sens plus capable de déménager entièrement par moi-même. Nous avons certes déjà beaucoup trié avec KonMari, mais tout de même une maison aménagée de plus de 150 m², ce n’est pas un simple logement étudiant. Ça fait quand même beaucoup de choses.
N’hésite pas à m’envoyer le nom de l’entreprise par message privé si tu ne veux pas la mentionner ici (je ne peux d’ailleurs pas vraiment te dire si c’est permis).