Déménagement national - longue distance - comment trouver une entreprise de déménagement ?

• Erstellt am 25.01.2022 10:42:26

netuser

23.02.2022 15:40:46

Comme il s'agit manifestement d'une commande d'une plateforme d'enchères (?), je suppose cette raison ou une raison similaire (construire une base de clients, obtenir des évaluations ...). C’est justement le grand avantage possible de ces plateformes, où de grandes économies sont réalisables grâce à la disponibilité de tels prestataires. Les moins chers ne sont pas forcément mauvais. Par exemple, si quelqu'un lutte pour survivre parce qu'il n'y a pas beaucoup de commandes dans sa région, il est prêt à supporter des « coûts plus élevés » pour rentrer un peu d'argent dans la caisse au lieu de ne rien faire et de déposer le bilan. Ce n’est qu’un exemple, mais un scénario vécu.

Tolentino

23.02.2022 15:42:47
Oui, je pense qu'avec [plusminusnull], on peut peut-être même réussir un tel trajet. On a alors au moins son personnel permanent assuré et on n'a personne à licencier.

Pinkiponk

23.02.2022 17:57:47

Je ne sais pas combien et quoi vous pouvez faire vous-mêmes, mais dans tout votre cercle d’amis, famille et connaissances, il n’y a vraiment personne qui peut conduire une voiture un peu plus grande ? Ou vous connaissez quelqu’un qui travaille dans le secteur du mobilier, dans un magasin de bricolage, à l’université ou autre, et qui pourrait louer un camion pour un week-end à titre privé ? Ou qui est artisan indépendant ? (Chez nous c’était possible, c’est pour ça que je demande.)

kati1337

23.02.2022 18:03:26

Malheureusement, vraiment pas.
Les seules personnes que je connais qui ont un rapport avec des camions sont les voisins avec la radio. :D
Je ne connais personne assez bien pour les solliciter comme déménageurs. Amis et famille travaillent tous dans des métiers complètement différents. Ma meilleure amie dit qu’elle se sentirait capable de conduire une de nos voitures, mais pas un camion utilitaire. Je dois avouer que moi non plus, je ne me sentirais pas de conduire un camion utilitaire sur cette distance, je n’en ai jamais conduit. Et ces camionnettes de location sont très souvent impliquées dans les statistiques d’accidents.
À part ça, je pense qu’il nous faudrait un vrai camion. Mon entreprise de déménagement avec laquelle nous avons déménagé ici avait un camion plus grand (je ne me souviens plus de la taille) et un plus petit.

Myrna_Loy

23.02.2022 18:15:15
À partir de 30 ans et avec de vrais emplois, on ne devrait plus non plus solliciter des amis et des connaissances.

Tolentino

23.02.2022 21:01:12
Mais avec ces soucis, je deviens complètement fou. Je suis sur le point de monter dans un camion de 3,5 tonnes et de venir chez toi, puis je fais trois aller-retours et c'est réglé. Cependant, ma femme va me tuer...

Oben