dobbelhaus
24.02.2019 15:01:02
À l'exception des fenêtres allant jusqu'au sol, la maison a en effet le style des années 80, ce qui correspond assez bien à l'âge de l'architecte. Notre architecte était aussi d'un âge similaire et a présenté à certains endroits des solutions que l'on pourrait aujourd'hui résoudre différemment...
La fille ne critiquera sûrement pas son père devant des tiers. Moi non plus, mais en tête-à-tête, oui. Si la famille gère aussi et fait de la location, alors avec des appartements plutôt difficiles à louer et un turn-over fréquent de locataires, tu es aussi le meilleur client potentiel.
Je prends en compte tes conseils concernant les accès, ça semble pas mal, très pratique aussi. Merci encore !
Je ne veux pas continuer à discuter de l’entreprise familiale ni justifier d'une quelconque manière la relation commerciale ici, mais je tiens à préciser une chose : on se connaît personnellement depuis des années, les appartements sont loués et gérés par moi et ce que j'ai présenté ici n'était qu'un brouillon !
Depuis quelques jours, j'ai réfléchi et retravaillé un peu le plan selon mes idées. Je suis ouvert à la critique, y compris aux remarques condescendantes voire même aux accusations, je le prends sportivement, j'ai la peau dure, ce n'est pas un problème !
Maintenant, j’aimerais avoir votre avis sur ce plan.