Yaso2.0
08.01.2019 12:30:06
Bonjour à tous,
Notre rendez-vous chez le notaire est fixé et j'ai reçu hier les dimensions du terrain.
Mon mari et moi privilégions chacun un type de maison différent.
Il dit villa urbaine, je dis toit à deux pentes avec un mur de remplissage élevé.
Je joins les dimensions et le plan d'aménagement et j'aimerais avoir vos avis sur le type de maison qui, selon vous, serait le plus judicieux et surtout jusqu'à quelle taille, afin qu'il reste un joli jardin.
Lundi et vendredi prochains, nous avons deux rendez-vous avec les entrepreneurs généraux recommandés par notre cercle d'amis.
Je voudrais arriver préparée à l'entretien pour ne pas me faire "vendre" quoi que ce soit et surtout aborder tout cela avec des idées réalistes !
Je suis très impatiente de recevoir vos recommandations !
Merci
Bebauungsplan/Einschränkungen
Taille du terrain 389 m²
Pente
Coefficient d'emprise au sol 0,35
Coefficient d’occupation des sols 0,70
Fenêtre de construction, ligne de construction et limite de construction
Bâtiments en bordure
Nombre de places de stationnement
Nombre d'étages 2 étages complets
Forme du toit non définie
Style non défini
Orientation non définie
Notre rendez-vous chez le notaire est fixé et j'ai reçu hier les dimensions du terrain.
Mon mari et moi privilégions chacun un type de maison différent.
Il dit villa urbaine, je dis toit à deux pentes avec un mur de remplissage élevé.
Je joins les dimensions et le plan d'aménagement et j'aimerais avoir vos avis sur le type de maison qui, selon vous, serait le plus judicieux et surtout jusqu'à quelle taille, afin qu'il reste un joli jardin.
Lundi et vendredi prochains, nous avons deux rendez-vous avec les entrepreneurs généraux recommandés par notre cercle d'amis.
Je voudrais arriver préparée à l'entretien pour ne pas me faire "vendre" quoi que ce soit et surtout aborder tout cela avec des idées réalistes !
Je suis très impatiente de recevoir vos recommandations !
Merci
Bebauungsplan/Einschränkungen
Taille du terrain 389 m²
Pente
Coefficient d'emprise au sol 0,35
Coefficient d’occupation des sols 0,70
Fenêtre de construction, ligne de construction et limite de construction
Bâtiments en bordure
Nombre de places de stationnement
Nombre d'étages 2 étages complets
Forme du toit non définie
Style non défini