.
Mais intervenir sans qu’on ait demandé... c’est vraiment pas possible.
Nous habitons là depuis presque 3,5 ans et nos voisins depuis presque 3 ans. Peu après leur emménagement, le propriétaire a vendu la maison et ce riche prétentieux l’a achetée. Dans un premier temps, il a complètement modernisé la maison âgée de 8 ans, puis il a fait construire le garage. Il a demandé aux locataires auparavant, ils ont dit qu’ils ne voulaient pas de garage. Mais il l’a fait quand même.
Alors s’il ne prend pas au sérieux ses propres locataires, il ne le fera sûrement pas avec nous.
C’est quand même dur que 613 m² ne suffisent pas pour stocker la terre excavée.
Un des entrepreneurs généraux ne nous en a même pas parlé. Le second a dit qu’avec 389 m², la terre excavée ne peut pas être stockée sur le côté et devrait être immédiatement évacuée. Coûts probablement environ 2 000.
Je parlerais gentiment de l’affaire du chien. On peut dire : « C’est un peu délicat pour moi, mais il faut que je dise quelque chose.
Nous sommes toujours gentils
Notre chien faisait aussi tout le temps chez le voisin, sans que nous le sachions. À un moment, le voisin nous en a informés
Nous avons déjà dit que les chiens font dans le jardin, ils ramassent toujours aussi.
Le propriétaire ne devrait pas « faire en sorte » que les chiens ne puissent pas passer par là, n’est-ce pas ?