wiltshire
06.01.2025 14:39:39
C’est compréhensible en principe. Ton terrain n’est pas petit, mais selon moi une allée longue prendrait disproportionnellement beaucoup de place. Je trouve que la proposition de rapprocher le carport de la rue et la maison du carport mérite réflexion.- des trajets les plus courts possibles entre garage-maison, rue-porte d'entrée, mais il n'est pas nécessaire que ce soit directement sur la rue (à cause du coin)
Beaucoup de gens planifient la terrasse. Juste comme suggestion : l’alternative à une terrasse autour est simplement de créer plusieurs terrasses.- ma femme souhaiterait une terrasse en "U" sur l’Est-Sud-Ouest, si possible, mais ce n’est pas obligatoire
Avec cette approche, nous avons eu du succès sur un terrain en pente. Notre imagination a aussi été mise à l’épreuve par la tridimensionnalité de notre terrain en pente. Si je te conseille maintenant de chercher un architecte qui ne veut pas seulement gagner de l’argent, mais qui a « envie » de construire une maison avec une liberté créative comme « un abri pour votre vie » – certains me reconnaîtront comme un ancien membre actif du forum.- nous voudrions organiser les pièces de vie en conséquence, mais nous ferons planifier cela individuellement
Traverses les régions bergisches et regarde les alternatives. Ce n’est pas toujours « droit » qui est joli.je ne sais pas (comme écrit, les voisins à l'est ont proposé la solution avec des blocs en L, mais il a déjà été écrit que c’est idiot)