Bien sûr, si tu vas chez Mercedes et que tu conduisais auparavant une VW, le vendeur te dira "une Benz, c'est quand même mieux". Le prochain arrêt ensuite avec la Benz chez Bentley. Que dira-t-il, à ton avis ?
Bien sûr, beaucoup de choses sont meilleures. Si quelqu'un te dit que ta maison se vend mieux, la vends-tu alors ?
Le revêtement en bitume ou plutôt KMB est bon et fonctionne.
En ce qui concerne l’étanchéité des fenêtres, tu ne t’es pas encore exprimé. Je trouve cela beaucoup plus important que la question du revêtement ou de la membrane.
Qu’a dit votre expert, celui qui vous a accompagné dans la construction ?
Bonjour et merci beaucoup pour la réponse.
Alors, l’expert ne répondra que demain, car pas encore de réponse. Je ne peux rien dire à propos des fenêtres, car je suis dépassé, je pensais que c’était correct ainsi. Je n’ai rien prévu à ce sujet, qu’est-ce qu’il faut faire ? Si vous remarquez quelque chose que je néglige, par exemple pourquoi c’est plus important, alors je veux bien l’info.
Bien sûr, Mercedes est mieux que VW etc., mais je ne veux pas avoir de panne si la voiture est mal étanche parce que je n’ai pas scellé les fenêtres et que l’humidité entre, là peu importe la voiture, les fenêtres doivent être étanches. C’est-à-dire que si ma maison est étanche de cette façon, c’est ok, mais s’il faut absolument faire quelque chose, je ne veux pas économiser au mauvais endroit.
Est-ce que j’ai reçu l’ordre que le béton cellulaire doit être fait ? Après la construction, je n’ai vraiment plus de force, je ne me souviens même plus et j’ai oublié beaucoup de choses.
Donc question pour vous : veuillez donner des CONSEILS, ce que je dois absolument prendre en compte et ce que vous pensez qu’il faut faire. Dans quel ordre...