Skya2020
24.09.2024 20:35:39
Montre-nous donc la planification, alors on pourra voir si ça vaut 50 k.
J'essaie d'attacher les plans qui étaient inclus dans l'exposé. Ceux-ci sont cependant sans dimensions et simplement découpés par l'agent immobilier.
Cependant, nous aimerions planifier un peu différemment la répartition intérieure, car l’espace de vie ne nous semble pas assez spacieux. Bien que je ne sois pas fan des escaliers droits, je renoncerais à l'escalier à palier et placerais l'escalier du premier étage au-dessus de l'escalier droit. Et au lieu du vide au-dessus de l'entrée, je planifierais les toilettes pour invités et un garde-manger. Au premier étage, j’aimerais encore avoir une buanderie, pour laquelle la penderie pourrait être beaucoup plus petite.
Au sous-sol, au lieu de la zone bien-être, nous prévoyons un appartement indépendant comme bureau. Donc plusieurs modifications, mais tout reste dans les dimensions extérieures.
Pour info, la terrasse est orientée à l'est. Si on est dans la rue, ça descend la colline sur la gauche, donc vers le nord ; par conséquent, on pourrait faire une deuxième entrée pour l'appartement indépendant sur le côté gauche de la maison.