Bien sûr, la maison en rangée est beaucoup plus efficace que la maison individuelle isolée. Cela ne signifie pas qu'il faut interdire les maisons individuelles isolées, mais remettre en question la plus grande efficacité d'une maison en rangée, c’est absurde, presque une question de foi...
En ce qui concerne l’argent, je le vois aussi actuellement de manière critique. 5 400 méchants par mois, ça semble beaucoup.
Avec ma femme, c’est pareil, plus un véhicule de fonction avec utilisation privée, dans les « bons » mois avec beaucoup de déplacements à l’étranger (indemnités, heures supplémentaires majorées, prime pour le travail sur le terrain), c’est parfois encore plus.
Et je ne me risquerais pas à une mensualité au-delà de 2 000 EUR. Il reste trop à gérer quand 2 500-3 000 balles partent chaque mois rien que pour la maison.
Si on prévoit que la femme reprenne aussi le travail, alors c’est différent. Mais ce sera difficile, je doute qu’un médecin-chef rentre chez lui détendu après 8 heures ou 40 heures par semaine.