ypg
13.04.2020 09:57:13
Si j’ai une hauteur de mur bas de 50 cm, puis que je tire un faux-pignon à environ 1,20 m (alors que 1,50 m serait probablement même mieux avec cette faible pente de toit, car à 1,20 m j’ai encore 1,75 m avant d’atteindre une limite de 2 m), eh bien on perd facilement 20 m² de surface au sol. Et pour cela, je dois construire la maison plus grande.
mais c’est tellement « totalement différent »... ça devrait pourtant te correspondre, puisqu’il te plaît de faire autrement. Tous les autres sur d’autres plans d’urbanisme doivent construire un toit bizarre qui engendre un espace perdu dans les combles. Toi, tu n’as pas ça.
Je crois que la plupart sont simplement satisfaits de 500-600 m² et ne veulent pas entretenir trop de jardin.
d’où tires-tu ta sagesse ? Juste parce qu’on lit ici beaucoup de citadins qui vivent dans une structure totalement différente des villageois ? Ou parce qu’ici l’agriculture et l’élevage ne sont pas évoqués ? Faut-il que chacun inscrive dans son avatar la quantité de kg de légumes qu’il récolte dans son jardin, combien d’animaux d’élevage il a ? Sont-ils aussi « différents » ?
Une chose, en tout cas, tu l’as en commun avec nous tous : tu penses de manière autonome. Et tu es spécial, comme chacun de nous.
Ton souhait de construire ta maison te rend comme nous. Sinon, tu ne serais pas ici. Et si c’était autrement, nous ne pourrions même pas te répondre.