HilfeHilfe
10.12.2019 12:02:34
Eh bien, je savais qu’un tel ramassis d’inepties émotionnelles non qualifiées allait arriver. En fait, je ne devrais même pas m’en occuper. Mais je ne veux pas laisser ces accusations sans réponse.
"maintenant je veux peu importe ce qui arrive" Exact, et c’est pourquoi je demande ici, que se passe-t-il...
Nous avons la vie bien sous contrôle, ne t’inquiète pas. Tu as seulement pu apporter quelque chose de constructif dans la dernière ligne – félicitations et merci.
Rien n’est détourné ici – s’il te plaît déverse tes saletés calomnieuses ailleurs. Il n’est pas nécessaire qu’un organisme vérifie quoi que ce soit – nos enfants vont très bien. Voir plus bas.
Nous nous en sortons très bien avec 2,9-3,2 par mois actuellement. Nos enfants ont une nourriture correcte, sont actifs dans des clubs sportifs, vont parfois faire de l’équitation, ils savent parfois lire avant d’entrer à l’école, nous partons 1-2 fois par an en vacances / à la montagne chez des proches, allons souvent à la plage, construisons des choses amusantes dans la cave. Il y a aussi beaucoup de jouets. Les amis d’école / de la crèche de nos enfants vont et viennent ici. Ma femme et moi sommes très modestes, nous n’avons pas de loisirs coûteux, ne fumons pas et ne buvons pas. Nous dormons dans le salon pour que les enfants aient chacun ou à deux une chambre. Tu n’as donc aucune raison d’avoir « une infinie pitié » pour nos enfants. Selon toi, devrions-nous refuser l’allocation d’éducation ou ne pas la demander alors qu’elle nous revient ? Ou… devrions-nous partir encore plus en vacances ? Devons-nous la donner en cadeau ?
Ou devrions-nous peut-être plutôt essayer d’améliorer notre situation de logement avant que cela ne devienne vraiment serré ?
Je répondrai aux messages factuels ce soir ou demain. Merci jusqu’à présent pour ceux-ci !
cela ne convient quand même pas financièrement