Projet de construction de maison avec une solvabilité médiocre et quasiment aucun capital propre :-)

• Erstellt am 10.12.2019 00:30:03

kaho674

13.12.2019 13:25:05

Non.

ypg

13.12.2019 15:34:53
Je ne veux absolument rien embellir ici. Mais constatons quand même

Si on remonte un peu, en laissant de côté un ou deux commentateurs, on peut lire que ce qui est vraiment désagréable, ce dont il est question ici, a déjà été anticipé par le TE. Tout le thread d’introduction regorge de clichés et de mots durs.

La question est donc : qu’est-ce que des bêtises ? Sont-ce les paroles dures et vraies ou les mensonges couverts en douceur ?
Nous ne sommes ni des psychologues ni les plus compétents socialement, nous sommes tous ici la population moyenne du bâtiment, qui reflète ce que le TE avait anticipé.

On a déjà dit : que c’est justement cet anonymat l’avantage, pour dire franchement les choses, parce que l’entourage personnel ne dit pas la vérité avec autant de franchise.

?

Je ne crois pas que quelqu’un ici veuille aider personnellement.

Je suis ici depuis 6 ans maintenant. Sur ce forum.
Et ce sont précisément ces questions que le TE ne veut pas entendre.
Jusqu’à présent, presque tous sont devenus grincheux ou ont complètement disparu quand ça devenait trop personnel ici. Quand on demande ou remet en question quelque chose, le TE a souvent peur que son identité soit révélée. Sans forum anonyme, il ne poserait même pas sa question.

et oui connaît sa façon d’être... je n’aime pas non plus les phrases incomplètes.

hampshire

13.12.2019 15:58:23

Ce que Hans dit de Hansi en dit plus sur Hans que sur Hansi.

Reinhard84.2

13.12.2019 16:37:40

Toujours taper vers le bas, c'est tellement plus facile....

HilfeHilfe

13.12.2019 20:15:42
Merci pour ces paroles appropriées. Très bien résumées de manière factuelle (inkl mich).

saralina87

14.12.2019 14:57:10

Alors montre-moi maintenant celui qui a menti ici et qui a conseillé au TE de construire dans sa situation actuelle. S'il te plaît.
Peut-être que tu constateras toi-même qu'ici, absolument personne n'a dit autre chose sur le fond que : impossible.
Peut-être remarqueras-tu aussi que certains y parviennent sans dénigrer le TE (je soutiens d’ailleurs que la moyenne y arrive très bien), et que ce sont toujours les mêmes qui apparemment n’en sont pas capables.

Oben