kaho674
13.12.2019 13:25:05
Dans un tel fil, on souhaiterait une modération.
Non.
Dans un tel fil, on souhaiterait une modération.
Tu as raison. Je pense que cette attitude du type « bon ben c’est comme ça sur le forum, arrêtez de faire vos difficiles » me met toujours mal à l’aise, désolé.
Que le projet en tant que tel soit complètement indiscutable, cela ne fait aucun doute pour moi non plus. La question est toujours de savoir comment on écrit ce genre de chose. C’est une question d’attitude et de respect, ni plus ni moins.
Ce n’est pas parce qu’on est anonyme ici qu’on doit dire des bêtises.
Ce n’est pas le contenu du propos qui compte.
Mais si l’on veut vraiment aider personnellement,
alors il faut poser des questions. Par exemple : comment est née cette situation, quels sont les besoins des enfants dépendants, quel type de dépendance, etc.
Je trouve aussi négligent que vous ayez bientôt 5 enfants et que vous viviez avec eux (y compris 2 enfants d'accueil) dans un espace aussi restreint. Ne serez-vous pas contrôlés par le service de la jeunesse ou des autorités similaires ?
et franchement, c'est mon avis personnel. Quand on a 4 enfants en partie dépendants des soins, un faible revenu d'activité compensé par des allocations d'entretien et un petit logement, et qu'on tombe enceinte à nouveau en attendant son 5e enfant ? Désolé, mais là, je manque totalement de compréhension sociale. Et oui, je dois contribuer à cela dans la communauté de solidarité. Voilà, vous pouvez de nouveau critiquer mon avis. Oui, il n'est pas social !!
La question est : qu'est-ce qui est absurde ? Est-ce les paroles dures et vraies ou le mensonge emballé en douceur ?
Nous ne sommes ni des psychologues ni les plus compétents socialement, nous sommes ici tous la population moyenne du bâtiment, qui reflète ce que le TE a anticipé.