Projet de construction de maison avec une solvabilité médiocre et quasiment aucun capital propre :-)

• Erstellt am 10.12.2019 00:30:03

ypg

14.12.2019 23:59:28

Tu poses la question à la mauvaise personne. Après tout, mon post #54 a été désigné comme le
« moins beau de tout le forum » Mais ce n’est pas grave, je peux vivre avec ça. Même qu’on me dise de me faire de nouveaux amis... cela sur un sujet sur comment lire ou comprendre quelque chose.

Personnellement, je trouve que le TE s’est déjà très dénigrant décrit lui-même. Il donne déjà à chacun ici la matière, donc le sujet. Très précisément, tout est dit en peu de mots.

Et un forum représente tout simplement une large gamme. Même ceux au-dessus ou en dessous de la moyenne. Et oui, la moyenne y arrive aussi. Mais il y a aussi les autres. Pourquoi ne peuvent-ils pas répondre maintenant ? Pourquoi encore une fois ici une discussion sur la moyenne et les autres ? Veux-tu maintenant juger qui ne donne sa réponse qu’en des temps équilibrés et qui peut toujours répondre ? Peut-être que est dans un bureau où il reçoit quotidiennement ce genre de demandes de financement et que ça l’énerve ? Peut-être que l’utilisateur insensible xy doit dire la vérité toute la semaine ? Tout le monde ici n’est pas professeur ni ne joue dans des feuilletons. En ce sens, on trouve ici toutes les réponses possibles.
Ne te méprends pas : je n’aime pas non plus être mal lu ou insulté. Mais quand je viens avec des problèmes évidents ici, alors je dois m’attendre à recevoir des ripostes. Et on ne met pas le feu dans du coton.

aero2016

15.12.2019 06:56:48

L’un des - pas le.
Avec les amis c’était mal exprimé. Je parlais du TE, en référence à ta déclaration que vous étiez des amis, qui disent ce genre de choses.

saralina87

15.12.2019 07:50:25

Chacun peut répondre – mais si on n’arrive pas à respecter ne serait-ce que les règles sociales de base, normalement universellement valables, alors c’est comme tu dis toi-même : il faut s’attendre à recevoir du feu en retour.

Personnellement, je trouve très intéressant la manière dont on essaie ici de justifier ce comportement. Cela en dit long.

tomtom79

15.12.2019 08:00:09
Que tu ne puisses même pas lâcher prise doucement... Le Te n'a rien écrit depuis des jours, j'espère qu'il a tiré quelque chose de tout ça et qu'il n'est pas seulement vexé et qu'il continue quand même. Quelque part, il y a sûrement une banque qui le finance. Mais si c'est le cas, sois aussi honnête et poste le résultat dans quelques années. C'est ce qui me manque chez la plupart des rêveurs ici avec leurs maisons à 200k euros, car aucune réponse n'est jamais arrivée de leur part en toutes ces années.

hausbauer

15.12.2019 08:13:05
Peut-être qu'un modérateur pourrait maintenant fermer le sujet doucement. Aucun des derniers messages n'est plus utile pour le [TE].

tomtom79

15.12.2019 08:19:43

Jamais, on voit bien que vous n’êtes pas là depuis longtemps. Il gagne de l'argent grâce au nombre de messages. Peut-être qu’il les écrit même lui-même.

Oben