ypg
14.12.2019 23:59:28
Peut-être remarqueras-tu alors que certains arrivent à faire cette affirmation sans dénigrer le TE (je prétends d'ailleurs que la moyenne y arrive parfaitement), et ce sont toujours les mêmes qui apparemment ne sont pas capables de le faire.
Tu poses la question à la mauvaise personne. Après tout, mon post #54 a été désigné comme le
« moins beau de tout le forum » Mais ce n’est pas grave, je peux vivre avec ça. Même qu’on me dise de me faire de nouveaux amis... cela sur un sujet sur comment lire ou comprendre quelque chose.
Personnellement, je trouve que le TE s’est déjà très dénigrant décrit lui-même. Il donne déjà à chacun ici la matière, donc le sujet. Très précisément, tout est dit en peu de mots.
Et un forum représente tout simplement une large gamme. Même ceux au-dessus ou en dessous de la moyenne. Et oui, la moyenne y arrive aussi. Mais il y a aussi les autres. Pourquoi ne peuvent-ils pas répondre maintenant ? Pourquoi encore une fois ici une discussion sur la moyenne et les autres ? Veux-tu maintenant juger qui ne donne sa réponse qu’en des temps équilibrés et qui peut toujours répondre ? Peut-être que est dans un bureau où il reçoit quotidiennement ce genre de demandes de financement et que ça l’énerve ? Peut-être que l’utilisateur insensible xy doit dire la vérité toute la semaine ? Tout le monde ici n’est pas professeur ni ne joue dans des feuilletons. En ce sens, on trouve ici toutes les réponses possibles.
Ne te méprends pas : je n’aime pas non plus être mal lu ou insulté. Mais quand je viens avec des problèmes évidents ici, alors je dois m’attendre à recevoir des ripostes. Et on ne met pas le feu dans du coton.