alex1304
17.07.2015 07:44:43
Vous avez vraiment bien écrit ici ;) Je suis toujours content des commentaires, mais tout doit toujours rester constructif et ne pas être insultant. Je vais voir si je trouve le sous-forum ;)
Sinon, je pense que le promoteur sera alors exclu, car nous avons l'intention d'acheter le terrain auprès de la commune... donc ensuite GU / GÜ. Comme je l'ai dit, les premières choses sont lancées, j'attends maintenant des retours...
Concernant nos dépenses :
650€ loyer charges comprises
70€ électricité
30€ internet
150€ assurance
400€ voitures
20€ téléphone portable
400€ nourriture
500€ divers
Cela devrait être la partie principale. Il n’y a pas de crédits à rembourser.
Combien de crédit serait attendu ici et à quelles conditions ? Est-il du tout possible de financer une maison avec cela ?
Quelqu’un peut-il se prononcer à ce sujet ?
Si on achète un terrain auprès de la commune dans un lotissement neuf, il devrait alors être totalement viabilisé ou faut-il encore réaliser des expertises ou autres ?
Sinon, je pense que le promoteur sera alors exclu, car nous avons l'intention d'acheter le terrain auprès de la commune... donc ensuite GU / GÜ. Comme je l'ai dit, les premières choses sont lancées, j'attends maintenant des retours...
Concernant nos dépenses :
650€ loyer charges comprises
70€ électricité
30€ internet
150€ assurance
400€ voitures
20€ téléphone portable
400€ nourriture
500€ divers
Cela devrait être la partie principale. Il n’y a pas de crédits à rembourser.
Combien de crédit serait attendu ici et à quelles conditions ? Est-il du tout possible de financer une maison avec cela ?
Quelqu’un peut-il se prononcer à ce sujet ?
Si on achète un terrain auprès de la commune dans un lotissement neuf, il devrait alors être totalement viabilisé ou faut-il encore réaliser des expertises ou autres ?