Alors, c’est arrivé comme ça devait arriver.....le terrain est maintenant en procédure d’appel d’offres. Pour moi, c’est un peu flou car le déroulement exact est expliqué de manière sporadique. Tous les intéressés doivent maintenant soumettre une offre pour le terrain avant la fin de la semaine, ensuite le propriétaire proposera la vente à l’enchérisseur le plus offrant et le rendez-vous chez le notaire serait prévu pour fin mars.
Je me demande comment cela doit exactement se passer ? Je soumets donc une offre, le propriétaire reçoit les offres et décide.....mais que se passe-t-il si une offre est plus élevée que la mienne, que je ne le sais pas, mais que j’aurais quand même été prêt à surenchérir ? Les offres des concurrents sont-elles communiquées ?
Je déteste ça, je déteste le fait de ne pas avoir décidé de construire il y a déjà 5 ans.....ça me gonfle tellement, quand est-ce que cette course aux prix va enfin s’arrêter ?!?
Désolé, je suis super frustré en ce moment, ce terrain était le meilleur durant nos 2 années de recherche.....peut-être que je devrais quand même investir mon capital propre dans le loyer, j’ai calculé que je pourrais très bien louer pendant environ 22 ans avec mon capital propre.......