ypg
19.11.2013 19:58:23
Les choses pratiques sont relatives.
Si j'utilise un jour mes qualités professionnelles, tu ne penseras pas au pantalon qui est baissé avec la phrase (?) "habiter manger cuisiner doivent être abaissés électriquement individuellement et via un « circuit en série »", mais aux volets roulants à commande électrique.
Je remets maintenant fondamentalement en question les « volets roulants électriques » ! Heureusement (du moins espérons-le), nous avons tous deux bras et deux jambes en bonne santé, qui peuvent aller actionner un volet roulant. Cela fait aussi du bien à la maison de l'inspecter ainsi, pour voir si tout est en ordre.
On peut continuer avec les choses pratiques, mais alors seulement par rapport à l'utilisateur
Peut-être lire toute la première page du fil aussi ! Je n'aime pas trop tâtonner dans le brouillard du forum, je partage volontiers mes expériences, mais pas pour une question aussi ouverte (motto : laissez-les écrire...)
Je crois que tu ne comprends pas le sens d’un volet roulant…
Si, je le comprends. Je ne saute juste pas dans chaque train qui passe.
Mon expérience avec des volets roulants entièrement électriques à minuterie remonte à 15 ans dans ma vieille maison... faux, j'ai fini par désactiver cette fonction parce qu'elle est ABSOLUMENT superflue POUR MOI, sauf en hiver pour la protection contre le froid dans la vieille maison.
Je ne vais pas non plus m’équiper d’une aide au stationnement juste parce qu’elle est maintenant proposée partout, parce que je sais me garer.