Équipements de construction de maison, extras - qu'est-ce qu'on peut ajouter !

• Erstellt am 19.11.2013 09:31:11

baumann2013

15.12.2013 21:39:56
Je remonte le fil et j'aimerais savoir quelles options supplémentaires vous avez choisies ou refusées (en plus d'un équipement standard typique). Nous sommes en train de réfléchir à ce que nous aimerions y inclure.

Mycraft

16.12.2013 07:22:25
- Volets roulants électriques en aluminium à toutes les fenêtres (RDC+Étage)
- Meilleures portes intérieures
- Grande porte à double vantail vers le salon
- Plus de 100 prises de courant
- KNX
- Broyeur de déchets
- Escalier en bois
- 2 prises réseau dans chaque pièce
- Douche de plain-pied
- Baignoire d'angle
- Raccordement d'eau de jardin sur la terrasse
- Triple vitrage et fenêtres isolantes
- Verrouillage à tête champignon
- Insertion métallique dans la porte d'entrée
- Serrure motorisée
- Meilleures tuiles de toiture
- Station météo
- Ventilation centralisée contrôlée avec récupération de chaleur
- Climatisation pour l'été

voilà ce qui me vient à l’esprit pour le moment

Mycraft

16.12.2013 20:14:57
Encore quelque chose :

- Surélévation d'étage
- Surélévation de la parapet
- T3 ou T4
- Paratonnerre
- Installation satellite incl. prise dans chaque pièce
- Cheminée
- Poutres de toit plus épaisses
- Découpes spéciales pour les poutres de toit
- Caisson de toit ouvert/fermé
- Couleur du caisson de toit
- Variantes/couleurs d'enduit extérieur
- Revêtement en briques
- Enduit de socle/enduit coloré
- Vitrages fixes
- Formes/types de gouttières
- Formes/types d'arêtier

albert299

16.12.2013 22:25:17

Super ! Qu’est-ce qu’une serrure motorisée (fermeture électrique de la porte d’entrée ?) et où peut-on mettre une plaque métallique dans la porte ? Je souhaite une porte particulièrement sûre (avec alarme, empreinte digitale, etc.)

kaho674

16.12.2013 22:39:39
Station météo ? Comment dois-je me l'imaginer ? Y a-t-il maintenant une éolienne sur le toit ou plutôt une girouette ?

Mycraft

17.12.2013 09:48:38
Une serrure motorisée ouvre et ferme (ou même les deux) la porte d'entrée, il existe en effet de nombreuses variantes et combinaisons... il suffit de s'informer à l'avance et de choisir ce qui convient le mieux... un lecteur d'empreintes digitales n'est d'ailleurs pas forcément la solution la plus sûre...

Voici quelques fabricants :

GU-Security
Fuhr Motronic
Dorma SVP
KFV Genius

etc. chaque fabricant a ses avantages et inconvénients... et question prix ce n'est pas non plus négligeable... Une alarme est bien sûr un autre élément... il n'existe pas de porte avec alarme intégrée... mais avec des contacts pour une alarme... celle-ci doit alors être achetée et intégrée séparément... il y a aussi des fabricants par milliers...

L'insertion métallique, tu l'obtiens chez le fabricant de portes, il suffit de la commander en même temps et ils s'en occupent... même les serrures motorisées etc. sont faites par la société qui te fournit la porte d'entrée...

La station météo chez moi est composée d'un multisenseur (vent, crépuscule, pluie, luminosité est-sud-ouest, DCF) sur le toit

et d'une station dans la maison, qui traite ensuite les données et les affiche sur les écrans à l'intérieur... mais il y a aussi là des milliers de variantes.

Voici à quoi cela ressemble à peu près dans la maison :

Oben