Deux fois pleine approbation.
La formulation « comme les travaux de terrassement doivent de toute façon être effectués » est un peu simplifiée. D'ailleurs, je ne vois pas de courbes de niveau dans l'extrait du plan (?), je ne peux donc pas suivre l'affirmation relative au terrain. Je vois d'autant plus clairement que le plan d'urbanisme a une autre opinion sur la direction de la ligne de faîte - ainsi que sur les fenêtres à construire, d'ailleurs. Sinon, un joli plan de maison, un peu années 80.
Nous avions déjà remarqué cela concernant la direction de la ligne de faîte. Nous voulions cependant d'abord clarifier les finances avant de continuer.
C'est le seul plan que j'ai pu trouver sur le site de notre commune.
Données selon BayernAtlas (si on peut l'utiliser !?) : 2 m de différence de hauteur entre la route et l'arrière du terrain... mesuré sur 4 points
Nous continuerons la discussion plus tard - de préférence dans la rubrique plans, car sans que m'ait appelé, je ne me serais pas aventuré dans un fil de discussion sur le financement, et probablement plusieurs autres participants de la rubrique plans non plus.
Comme déjà mentionné, je voulais d'abord délimiter les finances. Une chose en amenait une autre ici.
Je retiens/résume...
- demander plusieurs devis et voir si les coûts de construction correspondent
- mensualité de 1 200 faisable avec les coûts de construction fixés
- vérifier si le terrain est encore disponible
- se dépêcher pour l’aide « Baukindergeld »