woodhill
04.05.2020 10:11:17
Honnêtement, le garage est ta "réserve" au cas où cela reviendrait plus cher ailleurs que prévu. Termine tout l'intérieur, puis tu pourras voir s'il reste de l'argent – cela ira d'abord dans des aménagements extérieurs (rudimentaires) puis dans un abri pour la voiture.
Ta réserve de 20 000 € est nécessaire pour la cuisine et les nombreux petits détails qui s'additionnent à la fin… boîte aux lettres, sonnette, éclairage…
Je considère aussi le temps sans allocation parentale et sans garde d'enfants de manière critique – à partir de quand l'enfant sera-t-il gardé ? Y a-t-il déjà un plan ?
D'accord, je vais donc renommer le garage en "réserve" ce soir. Les aménagements extérieurs ont été budgétés à 20 000 €… ou est-ce insuffisant pour un aménagement extérieur simple ?
L'enfant doit aller à la crèche à 2,5 ans et à l'école maternelle à 3 ans. De plus, nous voulons vérifier avec l'employeur de ma femme si le télétravail serait possible. Il faudrait alors travailler environ 2 à 3 heures par jour pour atteindre le niveau de l'allocation parentale.