Façade de cuisine sans poignées, bonne et abordable - quel fabricant ?

• Erstellt am 02.03.2020 17:21:01

pagoni2020

17.06.2020 14:14:34
[@QUOTE="ypg, post: 411301, member: 12491"]
Je suis allé six fois chez Ikea pour notre cuisine dans la buanderie, parce que commander n'était pas possible et souvent il y avait des portes de la couleur en stock. C'était pareil pour les poignées. Internet a aussi menti en disant qu'il y avait encore 22 poignées en stock et ainsi de suite. Je pense que c'est le bémol
[/QUOTE]
Apparemment, tu as moins de bons souvenirs ; pour ma part, c'est l'inverse avec plusieurs cuisinistes dans des showrooms chics et des slogans accrocheurs. Là aussi, la théorie et la réalité étaient souvent différentes, y compris en termes de qualité. Chacun doit donc peser cela à sa manière. Ce que j'aime, c'est de pouvoir tenir et vérifier chaque pièce avant, le super prix avec une bonne qualité, et de pouvoir modifier/rendre si quelque chose est différent sur place. Ce n'est bien sûr pas que les autres n'ont pas de problèmes de livraison ou autres imprévus ; c'est juste qu'ils ont souvent d'autres problèmes.
J'appréhende déjà quand un vendeur de cuisine en magasin de meubles ou dans certains studios de cuisine se présente sans me montrer une structure claire des prix. C'est malheureusement encore souvent le cas dans la majeure partie du marché des meubles et des cuisines. Mais... comme souvent dans la vie, il n'y a pas de bon ou de mauvais.

Bertram100

17.06.2020 15:00:09
Peut-on emporter les choses tout de suite, malheureusement, ce n'est pas si simple à répondre. Cela dépend du magasin. Selon la capacité de stockage, ils n'ont que des articles de base et des choses fréquemment achetées en stock ou bien plus.
Je ne connais personne (!) qui n'ait pas dû retourner au magasin au moins une fois à cause de quelque chose oublié ou mal planifié. C'est le prix de la planification et de la réalisation par soi-même.

En Pologne, tu trouveras sûrement les Korpen ainsi que les VOXTORP et les tiroirs. Cela m'étonnerait qu'ils ne les aient pas en stock. Le tiroir et les côtés de la caisse sont les plus chers. Si tu les achètes en Pologne, tu auras beaucoup économisé. Les Korpi ne sont vraiment pas chers, la différence ne sera donc pas énorme.

bazinga

17.06.2020 15:04:44

Un grand merci pour les photos et surtout pour les explications sur les appareils que vous avez achetés en dehors d’Ikea. Notre construction neuve vient juste de commencer et il reste encore plus d’un an avant que nous emménagions, mais la planification de la cuisine a commencé

Le choix de couleur de votre cuisine correspond à notre idée. La façade Ringhult ne peut pas être utilisée sans poignée, si j’ai bien compris la description du produit ? À vrai dire, nous avions donc la façade Voxtorp (blanc mat) en version sans poignée en vue. Avec votre variante, nous pourrions aussi nous y faire et ce serait en plus moins cher :

[*]Façade Veddinge (40x80) : 14,00€ plus poignée Billsboro (13€), soit un total de 27€
    [*]Façade Voxtorp (40x80) : actuellement en promotion à 47€ au lieu de 58€

Cette différence de prix s’applique à toutes les tailles. Je vais de ce pas recalculer cela avec le planificateur de cuisine Ikea. Sinon, je ne peux que recommander le planificateur de cuisine IKEA, on y prend vite le coup

Avez-vous des problèmes avec les traces de doigts sur les façades et sont-elles faciles à entretenir ? Nous voulons bientôt aller voir la façade Veddinge en vrai chez IKEA en semaine.

tomtom79

17.06.2020 15:12:45
Vous vous référez probablement tous encore aux anciennes Faktum cuisines. Il existe désormais de chaque fabricant un appareil Ikea rebadgé.

Siemens, Miele, etc. Mais on le remarque aussi au prix, ici le budget maximal était de 6000 euros ?

De même pour le cadre, il y en a 4 et même 5.

Pour la planification, j’ai utilisé le navigateur Microsoft Edge, avec Chrome ça plantait plus souvent.

Le Bauhaus propose également déjà des plans de travail de 63 cm de profondeur.

bazinga

17.06.2020 16:52:14

Mise à jour : C’est plus de 1500€ d’économie rien qu’avec les façades modifiées - au lieu de VOXTORP, maintenant Veddinge combiné avec les poignées Billsboro (également en blanc).

Anmacatili

17.06.2020 17:08:35
Nous étions justement chez IKEA et avons tout regardé. La façade voxtorp nous plaît en fait aussi le plus, même si elle est plus chère. Je viens d’essayer avec le planificateur, mais je n’y arrive pas vraiment bien et il s’est ensuite bloqué. Je ne peux plus me connecter ni accéder à mon plan, je ne sais pas pourquoi. Je vais réessayer ce soir. Peut-on planifier des « [tote Ecken] » avec IKEA ou doit-on absolument acheter ces éléments d’angle ? De plus, dans la vue, certains placards hauts n’affichaient qu’une seule porte au lieu de deux, ce qui était très étrange. Soit ils n’étaient alors peut-être pas disponibles, soit c’était un bug encore dans mon planificateur. Je vous tiens au courant.