Un grand merci pour les photos et surtout pour les explications concernant les appareils utilisés que vous avez achetés en dehors d'IKEA. Notre construction neuve commence tout juste maintenant et il reste encore plus d'un an avant notre emménagement, mais la planification de la cuisine a commencé.
Votre choix de couleur pour la cuisine correspond à notre idée. La façade Ringhult ne peut pas être utilisée sans poignée, si j'ai bien compris la description du produit ? Nous avions en fait la façade Voxtorp (blanc mat) comme variante sans poignée en vue. Avec votre variante, nous pourrions aussi nous y habituer et ce serait en plus moins cher :
[*]Façade Veddinge (40x80) : 14,00€ plus poignée Billsboro (13€) ce qui fait au total 27€
[*]Façade Voxtorp (40x80) : actuellement en promotion à 47€ au lieu de 58€
Cette différence de prix s'applique à toutes les tailles. Je vais vérifier cela tout de suite avec le planificateur de cuisine IKEA. Sinon, je ne peux que recommander le planificateur IKEA, on s’y prend vite en main.
Avez-vous des problèmes avec les empreintes digitales sur les façades et comment sont-elles faciles à entretenir ? Nous voulons bientôt aller chez IKEA en semaine pour voir la façade Veddinge en vrai.