Top :D
Merci. :) Veuillez excuser ma réponse tardive, j'ai été, à juste titre, suspendu quelques jours. Malheureusement, j'ai répété la même erreur et je suis très reconnaissant envers la modération de ne pas avoir été complètement banni. Je dois m'entraîner à répondre parfois moins impulsivement et plus réfléchi... c'est aussi un bon exercice pour le reste de la vie.
Hauptterrasse, also die, die durch den Bauantrag genehmigt wird, der offizielle Aussitz, ist meist am Haus.
Je voulais déroger entre-temps à la terrasse principale approuvée, car au moment où elle a été dessinée sur le plan, nous n’avions pas encore réfléchi à l’aménagement extérieur. Je ne savais pas non plus que les terrasses, lorsqu’elles se situent à l’intérieur de la zone constructible, nécessitaient une autorisation, c’est pourquoi je/nous n’y avons pas accordé d’importance.
An einen Pavillon habe ich bei Pinkiponk auch gedacht. Auch Beete mit Putten… ;)
Sous le pavillon dans la zone du carport, je voulais, pour faire plaisir à mon mari, garer la voiture. Ce mauvais choix de goût m’a été déconseillé grâce au forum. Pendant ma suspension, il s’est avéré que nous construirons un garage. Dès que je l’aurai collé dans mon plan et que les suggestions du forum auront été intégrées, je le présenterai ici dans ce fil (pas un nouveau fil, ;-) plutôt ).
Des parterres avec des putti, hmm, charmant, mais limite niveau goût. ;-) Ce que je veux certainement, c’est une de ces tours de pierre qui ont l’air d’avoir été empilées au hasard et qui pourraient s’effondrer à tout moment... elles me font toujours rire quand j’en vois une quelque part. Je voudrais installer une telle tour de pierre dans le jardin de devant, car je pense qu’elle pourrait amuser les enfants du voisinage... on verra s’ils la pousseront souvent, en espérant qu’elle s’écroule. ;-)
Ich seh zwar keine Alternative, aber wen soll es dort stören? Dort kommt eine Hecke hin und Nachbar hat dort auch nur seinen Carport. Man muss halt etwas differenzieren: genehmigte Terrassen und solche, die sich in der Gartengestaltung ergeben.
Tu connais vraiment très bien la situation. Merci pour ton regard précis et utile.
Aber doch nicht Lenze? Ich dachte jetzt, dass Du etwas jünger wärst ;):D
Je le suis aussi. :)
Dann mochte ich nicht mehr… hatte auch automatisch abgespeichert, sodass ich vieles nicht mehr korrigieren konnte. Ich habe beim Malen nämlich auch eher an Rasenwege zwischen Rabatten und Blumenwiesevgedacht… Ich stelle es Dir zur Verfügung:
Wow, c’est un super dessin. Je dois l’imprimer tout de suite et le reporter sur mon plan. Merci pour ça, tu as vraiment d’excellentes idées.
Da oute ich mich mal als schwierig. Terrasse im Grenzbereich würde ich meinem Nachbarn nie gestatten.
Je te comprends, si la terrasse est reconnaissable comme telle et utilisée comme terrasse. Dans mon cas, je me tiens juste là parfois avec un thé ou un verre de vin et je « regarde ». Si nous créons un « chemin circulaire » pavé, je resterai donc sur ce chemin circulaire.
Gerade bei der Außenanlage kann man sich den Luxus erlauben und alles nach und nach Wachsen zu lassen. Nichts und Niemand zwingt einem dazu den Garten durch einen Garten- und Landschaftsbauer "bezugsfertig" gestalten lassen zu müssen. Gerade Gartenneueinsteiger müssen erst lernen was sie können und wollen kann testen ob Wunsch und Wirklichkeit zusammen passen.
Nous avons acheté le dernier terrain libre dans un « lotissement » qui a été viabilisé il y a environ 15 ans et, en conséquence, tous les jardins sont très beaux et bien entretenus, chacun à sa manière. Je ne voudrais pas me faire remarquer négativement. C’est désagréable de voir des signes de délabrement dans un quartier pourtant soigné.
Warum nicht? Im Zweifel kannst du vielleicht verhindern, dass dort etwas gepflastert wird, aber doch nicht, dass sie dort sitzen.
Tu as raison. Je peux aussi facilement m’imaginer m’asseoir dans l’herbe là-bas. C’est « en principe » plutôt une sortie pour les pauses travail en cuisine ou un petit verre de champagne entre deux.
Zum einen wäre ich unsicher, ob die Duldung einer Terrasse auf Dauer eine Abstandsübernahme auf meinem Grundstück erzwingen könnte.
Je n’ai pas compris cette « règle » dans le fil d’un autre forumeur et voulais faire des recherches à ce sujet. Aussi parce que nos voisins ont construit (illégalement) deux accès et un deuxième carport de notre côté. Je ne sais pas si cela influence notre prise en charge des distances. Le deuxième accès et le carport supplémentaire n’ont cependant pas été autorisés. Sais-tu si la prise en charge des distances peut également être exigée si les voisins construisent sans autorisation ?
... vielleicht ist das eine Inspiration
Ces photos sont vraiment jolies et stimulent mon imagination. Peut-être pourrai-je réaliser un ou deux détails dans notre jardin, alors je mettrai des photos ici. Merci pour ce regard dans un magnifique jardin de rêve. :)
Ich hatte mal über 40 Rosen, aber wegen der Hitze habe ich keine Lust mehr drauf. Sie blühen sagenhaft im Frühjahr für einen Monat, im Herbst nochmal 3 Wochen und dazwischen leiden sie. Und man muss Düngen, düngen, sprühen, usw, darauf habe ich keine Lust mehr.
Je regrette que tu aies abandonné ton jardin de roses, je comprends comme tu le décris, mais c’est bien. Je veux commencer avec quelques roses, toutes dans les couleurs jaune et rose, et voir comment ça évolue.
Enfin, je renouvelle ma demande d’excuses à ceux qui n’ont pas lu tout mon message, car je réponds si tard à cause de la suspension initiale, qui était juste et compréhensible.