Offre de paysagiste de jardin correcte ou plutôt complètement exagérée ?

• Erstellt am 15.09.2018 17:40:16

R.Hotzenplotz

23.09.2018 19:21:24

Je n'envoie pas une liste censurée sans commentaire, mais je téléphone bien sûr d'abord avec eux et j'expose ouvertement mes pensées. Par exemple, que mon chef de chantier a regardé l'offre présentée et a dit que c'était totalement exagéré. Parfois, j'ai aussi donné le prix total. Mais peu importe la façon dont on s'adresse à eux, c'est généralement difficile. Quelqu'un a maintenant répondu en disant que je devrais poser moi-même à l'avance les câbles électriques et les conduites pour l'irrigation future, puis il pourrait exécuter le reste. Nous n'en sommes pas arrivés au coût, car cette procédure ne m'avance pas. Je me perds alors avec des dizaines de corps de métier séparés et à la fin c'est un gros bazar, personne ne sait plus où ça se trouve, etc., etc......

haydee

23.09.2018 19:29:34
11ant s'il travaillait chaque samedi pendant 1 an 10 heures sur l'installation extérieure, ce serait 520 heures et il n'y aurait toujours pas de fin en vue. Impossible à réaliser. D'accord, alors il a un chantier permanent pendant 4 ans - si c'est ce qu'on veut.

En plus, le voleur peut peut-être le faire physiquement, mais
- il n'y connaît rien
- il n'aurait pas de temps pour sa fille (oui, les enfants aiment bien aider, mais jamais longtemps)
- il gagnera probablement plus par heure que ce que demande le paysagiste.

Installation de jardin sans expérience, avec des exigences et de l'argent en réserve - à oublier.

Il y a assez d'entretien de jardins et de petits travaux à la maison où le voleur peut trouver des tâches qui lui plaisent et le détendent mentalement.

11ant

23.09.2018 20:06:18

Au travail sûrement, mais en rééducation plutôt pas - et ce n’est pas la discussion classique sur l’auto-exécution qui est en cause dans ce cas précis.

haydee

23.09.2018 20:34:25
Le burn out comprend plus que beaucoup de travail.

11ant

23.09.2018 20:40:02
Oui. Par exemple, demander des plans avant de planter un clou dans le mur -- engager un concepteur lumière pour une liste d'achat de lampes -- établir un cahier des charges pour un menuisier de placard -- croire à l'équilibre grâce au jogging. Pris isolément, tout est inoffensif, mais accumulé, ce ne l'est plus.

R.Hotzenplotz

23.09.2018 20:50:24

Si ce n'est pas inclus dans le périmètre des prestations de l'architecte, on n'a probablement pas d'autre choix. Ou alors, je devrais être voyant, pour savoir combien de spots encastrés il faut au plafond pour obtenir un éclairage harmonieux et comment élaborer un concept lumineux avec les produits actuellement disponibles sur le marché ? C'est quand même étrange que les clients se ruent chez les deux concepteurs lumière avec lesquels j'ai travaillé, au point que tu attends des semaines pour un rendez-vous. Tous des losers ? Tous des personnes à deux doigts d'aller en psychiatrie ? C'est n'importe quoi.

Oben