Suis-je déjà sénile ? - je suis lecteur et répondant dans tes sujets domestiques « depuis le début » et je ne me souviens absolument pas d’une piscine. Ni en image, ni en texte, et ni dans les plans d'approvisionnement ou d'évacuation. D’où vient-elle maintenant ?
En tout cas, elle aurait dû faire partie du projet global depuis longtemps.
Si, si... le sujet a bien existé quelque part. Peut-être dans un autre fil de jardinage ? Ou dans le fil où l’on parle des coûts d’aménagement d’un jardin...
Là, Räuber a aussi mentionné de faire faire le jardinage par quelqu’un et de préférer jouer avec sa fille.
Comme je connais le fait de montrer au enfant la vie quotidienne, aussi au jardin, et que pour l’enfant cela reste avant tout le jeu, je me suis désintéressé du sujet. À mon avis, il n’y a pas de jardin où on ne doit pas mettre la main à la pâte soi-même.
Voir aussi ici :
Le but a toujours été de faire aménager le jardin et de chercher une personne employée à temps partiel pour l’entretien. Je cherche un équilibre sportif par la course à pied.
Je ne parle pas d’un loisir favori, mais de la dimension thérapeutique du sentiment de réussite après un tel gros chantier stressant.
Oui, je sais ce que tu veux dire. Moi aussi je cours et mon passe-temps favori n’est sûrement pas d’arracher les mauvaises herbes. Cependant, cela vide la tête et on sait ce qu’on a fait de ses propres mains par la suite.
De plus : on sait maintenant qu’il faut parfois bien se salir — surtout si cela se fait sur son propre terrain, avec sa propre terre mère, alors la psyché et le corps sont en bonne santé.