PyneBite
24.03.2020 14:26:31
: La division est déjà réalisée. Malheureusement avec l'accès. Les accords pour l'accès devraient alors être ancrés dans le registre foncier. Je viens de le demander au vendeur. Je n'arrivais pas à attribuer le terme « Traufhöhe » et je viens de vérifier. Maintenant, je comprends ce que tu veux dire. Avec cela, ma variante ne serait pas possible, peu importe comment. Au début, je pensais que la fin du toit était décisive. Qui peut me donner les limites de construction ? Le service de l’urbanisme m’a seulement indiqué qu’il faut respecter 3 m de la limite du terrain (ou 6 m entre la nouvelle construction et le voisin à côté de l’accès). Les deux exemples montrés visaient seulement à illustrer la forme de maison que nous souhaitons. Ce ne sont que des résultats de recherche Google pour clarifier ma demande. Par conséquent, les surfaces au sol et les vitrages sont pour l’instant très éloignés de la réalité. À ce jour, je ne pourrais probablement pas réaliser notre souhait, car la hauteur de l’avant-toit n’est pas assez élevée. Cela me ferait probablement renoncer au terrain. Merci en tout cas pour vos réponses rapides ! Cordialement