PyneBite
24.03.2020 15:42:23
Parce que, avec une faible pente de toit, il y a soit trop peu de hauteur debout, soit il faut relever tellement le toit qu'un étage complet se crée en dessous. Il me semble que le terrain convient bien pour une petite maison de la taille souhaitée, mais tu devras dire adieu à la faible pente de toit. Cependant, la taille de logement souhaitée peut facilement être logée dans un étage un peu plus d’un demi. Encore mieux – ou plutôt : au contraire, un bâtiment de deux étages serait économiquement peu rentable pour cela. Qu’est-ce qui te fait tant le désirer ?
Citer fonctionne aussi, merci !
Ces maisons me plaisent tout simplement incroyablement. De plus, je trouve les pentes dans la surface habitable horribles. Et enfin, il s'agit aussi de la sensation d’espace. Mon souhait serait de ne pas avoir de plafond au premier étage, mais directement le toit. Ainsi, les pièces sont si joliment ouvertes.
S’il n’y a rien dans le cadastre actuellement, alors il n’existe aucun droit de passage et tu peux fermer l’accès ! Ici, tu aurais un moyen d’imposer aux voisins les coûts du pavage en échange d’un droit de passage. Cela ne marche bien sûr que si les terrains peuvent être accédés autrement et si tu as la peau dure pour des conflits de voisinage.
La maison arrière ne peut être utilisée que par l’accès – la maison voisine sur la rue pourrait aussi mettre son garage dans le jardin avant.
Celui qui construit de l’extérieur vers l’intérieur construit cher et se limite à l’intérieur. Pour moi, l’intérieur de la maison est plus important que l’extérieur.
Je le dis en tant qu’ingénieur… les architectes vont maintenant vouloir me tirer dessus.
Fondamentalement, je comprends l’objection. Cependant, il est aussi important pour nous de savoir à quoi ressemble la maison de l’extérieur. Je suis certain que, si nous trouvons un jour le terrain approprié, nous trouverons une solution merveilleuse pour les valeurs intérieures et extérieures. L’architecte doit aussi avoir quelque chose à faire