Je pose quand même la question, parce que cela me tracasse depuis hier et je n'ai rien trouvé sur Google : Qu'est-ce que "unkonzentriert" .... ou tout le terme "unkonzentriert gebaute Kegelbahn-Doppelhaushälfte" ? Comme je connais maintenant quelques-uns de tes messages, je sais qu'il y a quelque chose d'intelligent derrière, je n'ai juste pas compris quoi.
Parfois ses messages ne sont que des bêtises habilement emballées - désolé . Mais parfois c’est trop beuverie de comptoir et pas assez nuancé pour moi.
C’est simplement le cours des choses à une époque d’argent bon marché et de prix en hausse, que le marché réponde à la demande de terrains petits et « abordables » dans les ceintures résidentielles et les régions métropolitaines pour la « masse populaire ».
Et c’est juste comme ça, aucune famille n’a envie de payer 1200 € de loyer hors charges pour un quatre pièces.
C’est pourquoi il y a de petites maisons jumelées et des lotissements de maisons en rangée. Tout simplement. Chaque génération a ses défis et la nôtre est de parvenir à acquérir une propriété, qu’on peut aussi payer.