Vision du futur : Les erreurs de construction d'aujourd'hui

• Erstellt am 14.11.2019 16:24:20

guckuck2

15.11.2019 20:49:03

En privé, ce n’est pas la même chose qu’en pratique. En pratique, il y a garantie et normes. En privé, je suis tout à fait d’accord avec toi. Alors que moins de 8 conducteurs, c’est fini. Mais si le câble CAT 5 UTP passe près du micro-ondes de Karsten, YouTube est fichu, hein.
La preuve contraire est fournie par le professionnel, car il doit produire des rapports de mesure. Et là, c’est fini.

OT : Dis-moi, à quoi ressemble ton CV en fait ? Chacun se dessine une image de soi, et la tienne est vraiment intéressante (sérieusement). Consultant (y être arrivé par hasard ?) devenu fabricant de fenêtres puis revitalisateur d’ISDN, ou quoi ?

Nordlys

15.11.2019 20:59:29
Aucun fil ne passe devant mon micro-ondes et YouTube fonctionne toujours grâce à devolo

11ant

15.11.2019 23:38:57

Si tu parles du bus S0 : il est très souvent réalisé en « plié » (il existe même des panneaux de brassage spécifiques « S0-Hub ») et il est ensuite facile à transformer en étoile.

Dans les PME, cela existe effectivement – dans les grandes entreprises, c’est comme chez les particuliers, c’est-à-dire que la violation de la norme est en pratique la norme.

Celui qui pose la question a un profil qui n’est pas visible publiquement ici.

Où est-ce qu’il y a « arrivé là par hasard » ? – ISDN repose en paix, c’était simplement une technologie de transition et pour un provisoire de ce genre, incroyablement durable – après plus de trois décennies, c’est maintenant fini.

Pinkiponk

16.11.2019 12:33:08

J’ai une question à ce sujet. Pourquoi "escaliers ouverts" ? Je pense qu’ils donnent plus de grandeur à une maison que les "escaliers encastrés". C’est pourquoi ton avis m’intéresse.

Müllerin

16.11.2019 14:05:36
quand je regarde ou écoute les jeunes qui montent les escaliers en tapant des pieds, je suis content que nous les ayons dans le couloir et que nous puissions fermer la porte après chaque pièce

Ou bien s'agit-il d'escaliers sans contremarches ? Nous en avons aussi au 2e étage.

bauenmk2020

16.11.2019 14:44:47
Les plus grandes erreurs architecturales de notre époque sont probablement les travaux d'isolation thermique avec des [WDVS] (pas forcément les matériaux en laine minérale mais plutôt les produits en plastique) des façades des maisons ! Les héritiers des maisons vont beaucoup de frustration rencontrer lors de la rénovation ou de l'élimination de ce genre de choses...

Oben