guckuck2
15.11.2019 20:49:03
En pratique, je vois rarement seulement des câbles à quatre fils, mais au moins du 4DA ou deux étoiles de quatre dans le câble ; [...] en tout cas en pratique. Je connais aussi la théorie selon laquelle un LAN moderne ne fonctionnerait qu’avec au moins du Cat.6+, mais je l’ai déjà souvent vue démasquée comme théorie seulement. Donc le choc populaire de croire qu’une maison est quasiment à démolir en voyant une prise ISDN est exagéré. Je trouve ça assez tranquille jusqu’à la (rare) preuve contraire.
En privé, ce n’est pas la même chose qu’en pratique. En pratique, il y a garantie et normes. En privé, je suis tout à fait d’accord avec toi. Alors que moins de 8 conducteurs, c’est fini. Mais si le câble CAT 5 UTP passe près du micro-ondes de Karsten, YouTube est fichu, hein.
La preuve contraire est fournie par le professionnel, car il doit produire des rapports de mesure. Et là, c’est fini.
OT : Dis-moi, à quoi ressemble ton CV en fait ? Chacun se dessine une image de soi, et la tienne est vraiment intéressante (sérieusement). Consultant (y être arrivé par hasard ?) devenu fabricant de fenêtres puis revitalisateur d’ISDN, ou quoi ?