derstefanm
29.01.2015 23:34:22
C'est exactement ce que je veux dire... Expériences Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu affaire à du [Putz] qui connaît aussi les [Klinker]. Si un trou peut déjà se former à cause d'un vélo, alors c'est encore plus vrai avec un ballon de football. Les [Klinker] sont beaucoup plus résistants à cela. Quelqu'un a-t-il déjà eu des expériences avec une maison sur une plus longue période ? Les constructions neuves ont toujours une belle apparence mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir à quoi cela ressemble sur le long terme.
Cependant, j'ai lu des choses complètement différentes sur la diffusion de l'humidité, que c'est justement parce que les [Klinker] sont ventilés à l'arrière que l'humidité peut être évacuée. Mais je suis prêt à changer d'avis. Aérer est de toute façon primordial, mais jusqu'à présent, j'ai toujours pensé qu'avec une façade en [Klinker], une ventilation contrôlée des pièces était plus un luxe qu'une nécessité, alors que pour du [Putz], c'est presque une condition sine qua non.
Cependant, j'ai lu des choses complètement différentes sur la diffusion de l'humidité, que c'est justement parce que les [Klinker] sont ventilés à l'arrière que l'humidité peut être évacuée. Mais je suis prêt à changer d'avis. Aérer est de toute façon primordial, mais jusqu'à présent, j'ai toujours pensé qu'avec une façade en [Klinker], une ventilation contrôlée des pièces était plus un luxe qu'une nécessité, alors que pour du [Putz], c'est presque une condition sine qua non.