Vision du futur : Les erreurs de construction d'aujourd'hui

• Erstellt am 14.11.2019 16:24:20

aero2016

22.11.2019 10:57:50
L'indication sert à ma connaissance à des fins statistiques et fait bien partie de la demande, mais n'est pas pertinente pour l'autorisation.

L'indication sert à ma connaissance à des fins statistiques et fait bien partie de la demande, mais n'est pas pertinente pour l'autorisation.

desixtor

22.11.2019 11:22:14
Je ne considère pas qu’enlever une lampe soit une faute architecturale.

desixtor

22.11.2019 11:23:24
Je suis également plutôt pour le gris uni/anthracite avec une façade blanche. Volontiers avec des plaquettes de parement comme accent.

dab_dab

22.11.2019 11:39:57
comme les fenêtres anthracite continuent d'être installées et sont en même temps fréquemment mentionnées ici, une petite question :

Est-ce que les fenêtres avec une coiffe en aluminium (non filmée) peuvent éventuellement être peintes ?

Pour tout ce qui est mobile, je suis d'accord avec . Et quand je pense à la maison de mes parents, elle a de toute façon été entièrement rénovée après environ 20 ans. Il faut cependant pouvoir supporter les carreaux pendant ce temps.

Juanito

22.11.2019 12:37:01
Fenêtres de couleur anthracite avec des appuis de fenêtre en aluminium.
Préférer des appuis de fenêtre en granit.

guckuck2

22.11.2019 12:42:54
Les rebords de fenêtre en aluminium sont une bonne indication. J’ai dit avant la construction que je n’en voulais pas. On entend chaque goutte. Lors du choix des fenêtres, tout le monde a recommandé l’aluminium et a bien sûr dit que c’était silencieux, car il y a une superbe bande anti-vibrations dessous. Que nenni. On s’y habitue, tout comme on peut s’habituer au temps sur la fenêtre Velux. Mais ce n’est pas la solution la plus intelligente, c’est la moins chère.

Oben