Vision du futur : Les erreurs de construction d'aujourd'hui

• Erstellt am 14.11.2019 16:24:20

lesmue79

14.11.2019 22:04:02
Je trouve de plus en plus horribles toutes ces Smokey Eyes = fenêtres & portes d'entrée en anthracite quand je traverse les quartiers de logements sociaux...

Ensuite, il y a les tables à manger avec bords d'arbre, que tout le monde a maintenant aussi (mais cela n'a rien à voir avec la maison elle-même).

Une terrasse couverte complètement fermée aussi, c’est insupportable, soit je veux être dehors, soit dedans.

Des meubles de salle de bain ou des meubles en général avec des bandes lumineuses LED bling-bling.

Un salon ou un aménagement composé de : murs blancs, meubles blancs, sol blanc, de préférence en haute brillance, avec ensuite quelques touches de couleur design pour forcer l'apparence.

Puis encore le jardin de designer en pierre, et les entrées de cour entièrement pavées en surface.

Ce que je voudrais le plus maintenant, c’est une construction neuve très performante énergétiquement avec un aspect ancien. Avec un beau jardin qui peut un peu pousser à sa guise.

ypg

14.11.2019 22:05:44

À quoi ressemble la céramique selon toi ?
La céramique est un matériau qui est rendu résistant grâce à une couche de protection, un vernis, une cuisson ou autre chose de similaire. La cuisson permet de créer différentes surfaces aux goûts très variés. Cela permet de fabriquer des assiettes, des tasses, des bols et aussi des carreaux. Ces derniers peuvent être de toutes tailles, de tout du noir au blanc, du rugueux au lisse, du rond au polygonal, unis ou multicolores. L’un ressemble au marbre, un autre à l’ardoise et en ce moment beaucoup ressemblent au bois.
Et à quoi ressemblent tes carreaux, ?

Tobibi

14.11.2019 22:57:48
- Carrelage effet bois
- Tout en anthracite
- Béton apparent
- Cuisines noires

Yosan

14.11.2019 23:22:57

Je crois que cela dépend plutôt du goût en général. Le style typique de construction à 2 étages avec toit à croupe ou toit en pavillon n'est pas quelque chose de moderne. Il y en a (au moins dans ce coin) aussi en rangées en tant que vieux bâtiments et je les trouve par exemple beaux, tout comme la plupart des villas urbaines modernes (tant qu'elles ne sont pas trop ennuyeuses avec un coloris anthracite). C'est donc peut-être plutôt une question de savoir si on aime généralement cette esthétique.

11ant

15.11.2019 01:31:51
Les clôtures à panneaux rigides et les gabions peuvent être laids, mais ce ne sont pas des erreurs architecturales - encore moins un stigmate d'année de construction - car ils sont trop facilement éliminables une fois que l'on en a assez vu de leur laideur. À cet égard, je pense plutôt aux terrasses en blocs L. Et sur les images aériennes, on reconnaîtra l'époque actuelle par la combinaison « un côté pignon de capitaine, l'autre côté lucarne de toit plat ». Sinon, je considère le mélange de styles en lui-même (par exemple Bauhaus toscan) comme suspect. Les Smokey Eyes sont sous-estimés : on ne peut pas simplement supprimer ces zones d'accentuation lors du prochain rafraîchissement de la peinture - alors il devient trop évident à quel point on n'a pas su choisir entre le dogme de la symétrie et le mélange des formats. Alors cela deviendra probablement le classique fard à paupières bleu ciel ou vert pâle, ou on optera pour l'abricot (et on en fera alors la prochaine mode à chapeau). Je prédis que les bandes de toit plat du portail sectionnel grande taille jusqu’à la porte d’entrée auront plus tard un effet embarrassant à la manière de la coupe mulet. Et je crois fermement que la mode de placer des cuisines de studio télé dans le salon survivra dans dix ans. De même, selon moi, les espaces aériens / galeries vont bientôt rejoindre le cimetière des modes architecturales tout comme autrefois le toit à pignon asymétrique. Ce qui donnera du mal de tête aux rénovateurs, ce seront les labyrinthes alias salles de bains en T.

boxandroof

15.11.2019 04:19:03
Maisons intelligentes avec commande par application qui ne fonctionnent plus.