À la cuisine ouverte... nous allons faire une sorte de "comptoir/bar" comme séparation... Pour le petit déjeuner... toutes les fenêtres du sol au plafond sont voulues... beaucoup de luminosité...
Que doit contenir le [Speisekammer]? Je la trouve beaucoup trop petite, c’est presque du gaspillage.
Dans l’ensemble, je trouve que toute la zone cuisine/salle à manger est beaucoup trop étroite, si je vois bien, 2,5 mètres, moins l’enduit.
Donc, ça ne me plaît pas du tout.
Si je vois bien, environ 95 m² de surface au sol plus l’[Erker] et pourtant ça semble vraiment étroit.
Alors, je trouve que 11 m² de cuisine suffisent et presque 30 m² de salon aussi... tout cela doit être entretenu et nettoyé... et si ce n’est plus suffisant... alors rien ne l’est... Mais bon... merci pour l’évaluation...
La remise sera encore un peu agrandie... et ensuite des réserves qui peuvent simplement aller dans la remise... des caisses d'eau.... des conserves... ce genre de choses... Mais ce n'est pas encore 100% décidé... si tu peux me proposer une alternative... qui ne s'appelle pas pièce de rangement... fais-le savoir... je trouve tout simplement que les aliments près du chauffage et tout ça, ce n'est pas bien...
Crois-tu vraiment que cette enceinte reste fraîche ? L'alternative est simple. Supprimer et à la place des armoires hautes. Actuellement, la pièce fait 98 cm quand il y a [Putz] au mur. Avec une étagère à l'intérieur, elle est à peine praticable.