Bonsoir à tous,
je suis content qu'il se passe quelque chose ici !
Avant de répondre concrètement à certains messages, voici tout d'abord une version avec la chambre d'amis et la salle de bain familiale échangées. Le mur autour de la baignoire ne doit bien sûr être aussi haut que celle-ci et la hauteur de la rambarde de la large fenêtre est de 145 cm.
Cordialement, Tamica[ATTACH alt="OG getauscht.png"]49385[/ATTACH]
Bonsoir,
je trouve cela mieux dans ce sens.
Avez-vous aussi pris en compte les vues des façades et le positionnement des fenêtres ? Celles-ci semblent un peu décalées entre le rez-de-chaussée et l’étage. Je peux aussi me tromper.
Avez-vous aussi considéré que la distance par rapport à la maison voisine (à cause des nombreuses grandes fenêtres) n’est pas très grande avec 6 m, ou avez-vous une maison mitoyenne en bout de rangée ?
Peut-on tourner la douche de 90° ? Ainsi, la cloison de la toilette serait un peu plus courte et la distance jusqu’à la baignoire plus grande, ou le passage plus large. Voulez-vous des niches dans la douche comme espaces de rangement ? Si oui, le mur entre la douche et la toilette devrait éventuellement être un peu plus large. La porte de la salle de bain pourrait éventuellement être un peu plus éloignée du mur. Derrière, il y aurait plus de place pour accrocher des serviettes ou autre.
Si vous avez un radiateur sèche-serviettes, avez-vous encore de la place pour cela ? Plus tard, on pourrait remplacer la table à langer par une armoire. Éventuellement déplacer un peu la fenêtre pour que l’armoire ne soit pas devant celle-ci.
Cordialement
Bastian