L’armoire de la chambre fait effectivement 50 cm de profondeur, même sur le plan. Tout comme la nôtre actuelle. Personnellement, je trouve plus profond encombrant et cela suffit pour les cintres.
Les prestataires avec lesquels nous sommes en pourparlers jusqu’à présent ont décrit le décalage entre la salle de bains à l’étage et la buanderie au rez-de-chaussée comme non problématique, même après mon interrogation explicite. Quels inconvénients résulteraient précisément de la situation actuelle ?
La cuisine et la salle à manger font 21 m² – je trouve ça personnellement énorme. Lorsque les chaises sont écartées, il reste autour de la table environ 50 à 90 cm d’espace. La table est déjà dépliée comme indiqué sur le plan, normalement elle est plus courte d’un demi-mètre. Ah – information manquante : les portes de la salle à manger doivent s’ouvrir vers l’extérieur. Cela convient-il, ou est-ce quand même trop étroit ?
Quelle serait la longueur standard pour un escalier avec un quart tournant et une hauteur sous plafond de 2,5 m ?
Les vélos et un espace de rangement supplémentaire iront dans le garage. Le plan d’urbanisme nous oblige à avoir 2 places de parking accessibles indépendamment – du coup, celui que nous avons est garé dehors.